le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | La toilette du soldat américain pendant la WW2 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 28 Nov 2011 - 11:22 | |
| Salut à tous, Ce sujet consiste à faire partager vos objets en rapport avec la toilette du soldat US lors de la WW2. Enjoy.. ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 28 Nov 2011 - 11:22 | |
| Je commence donc, Voici ma petite collection rentrant pile poile dans ce thème. Biensur que du bon... Au passage je recherche activement une brosse à dent et un carton pour blaireau. Il y a, bouteille de shampoing, miroir petit modèle, rasoir, paquet de lame, étuis de brosse à dent, blaireau et trois tube de mousse à raser :  Cdlt, GA. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 28 Nov 2011 - 22:59 | |
| Thème intéressant et original !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 10:44 | |
| Salut, excellente idée!
Je posterai ce que j'ai aussi!
|
|  | | Tinky Administrateur

Nombre de messages : 12558 Age : 43 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 17:23 | |
| Salut, Voilà une partie de mon matos, il en manque sur la photo, je la referai quand l'expo sera passée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 20:19 | |
| Merci pour ta participation. Belle vitrine encore une fois...  Les autres n'hésitez plus ! Cdlt, GA. |
|  | | Tinky Administrateur

Nombre de messages : 12558 Age : 43 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 21:07 | |
| De rien, je vais avoir une vitrine uniquement sur ce thème à l'expo mais elle va faire 1m x 0.4m x 0.4m, celle-ci fait 0.35 x 0.35 x 0.3 +- |
|  | | H3rd Adjudant

Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 10:41 | |
| Salut, Voici ma modeste contribution à ce sujet très intéressant - Une trousse de toilette "tablier" en toile cirée - Divers effets de rasage, tubes de crème à raser Mennen et Martin Craig, rasoirs Gilette, lames Wilcut et Pal, crayon hémostatique (?), blaireau - Brosse à dents dans sa boite, dentifrice en poudre Kolynos, en tube Milk i dent - Boite à savon, tube de talk, boite de crème solaire, préservatifs  Les effets de rasage  Brosse à dents et dentifrice  Serviette nid d'abeille, boite de talk et autre  Amlt Nico |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 17:46 | |
| Salut,
Superbe collection bravo ! Tu n'aurais pas un carton de blaireau en rab ?
Cdlt, GA. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 19:23 | |
| H3rd pourrais tu s'il te plait réduire un peu ma taille de tes photos parce la on n'en vois que la moitié. Merci !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 20:23 | |
| WAOUWWWW! Ca c'est du matos de vitrine!!! T'étais barbier en 44? Vraiment superbe! Et de qualité! A+ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 19 Déc 2011 - 13:11 | |
| Voici ma petite contribution sur ce poste. A+  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2  | |
| |
|  | | | La toilette du soldat américain pendant la WW2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|