le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 liner 4th ID " IVY "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:33

salut tout le monde, depuis le moment que je cherchais du 4th ID

voila un tout bon liner de la célèbre " ivy "

c'est un capac de 43/44 avec jugu 2nd modèle à rouleau ( 43/44 )

le tout d'origine et bien jus avec une barre de lieut fait avec du crayon à papier, méthode courant sur ce type de peinture.....


très difficile à repérer l'insigne sur les photos, beaucoup plus évident en vrai Smile

trouvé à Montebourg.



liner 4th ID " IVY " 112

liner 4th ID " IVY " 312

liner 4th ID " IVY " 811

liner 4th ID " IVY " 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:36

liner 4th ID " IVY " 312ky

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:30

Perso je vois rien liner 4th ID " IVY " 295986


Ca doit être éffectivement plus visible sous les yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:28

Belle pièce!!! Quel ordre de prix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:18

arnoldini a écrit:
Belle pièce!!! Quel ordre de prix ? Very Happy

un prix raisonnable sachant qu'il est 100% complet, il possède un laundry, c'est un fabricant peu courant et pour finir de la 4th ID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:34

Salut, on devine l'insigne mais pas évident tout de même sur photos. Il faudrait l'avoir en main Smile

Belle pièce néanmoins, avec sa jug (elle est marquée?)

Le liner a tout de même morflé mais reste une belle pièce de terrain.

ça tourne dans les 200 euros ça non? Wink

Manquera plus quà trouver le lourd Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:01

à priori la jugu ne possède pas de marquages, après j'ai pas trop étudié le liner, je ne collectionne que les reliques et pièces de terrain donc c'est impec' pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:39

Salut

Par cuiriosité car le US ce n'est pas du tout mon domaine et sur ton liner je ne vois rien de particulier. Peux tu mettre une photo de ce qu'il y a dans le carrée rouge stp , un insigne d'unité peut etre ? car je pense que ça n'interessera pas que moi vu que les 2/3 du forum ne font pas de l'us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:41

krice a écrit:
Salut

Par cuiriosité car le US ce n'est pas du tout mon domaine et sur ton liner je ne vois rien de particulier. Peux tu mettre une photo de ce qu'il y a dans le carrée rouge stp , un insigne d'unité peut etre ? car je pense que ça n'interessera pas que moi vu que les 2/3 du forum ne font pas de l'us Very Happy


Le symbole divisionnaire est très peu visible , pour cela qu'il a du préciser ou il se trouvait , on le voit légérement mais il faut de bon yeux et le symbole est vert en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:56

Ok merci mais c'est quoi justement comme insigne dessus ? car j'ai beau regarder le carré rouge je vois pas et quand tu ne connais pas les insignes US en dehors des grands classiques qui reviennent tout le temps que le tapis ben c'est le mystére ici pour moi liner 4th ID " IVY " 459558
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:59

symbole ci peint en vert sur le casque Smile http://www.dday-overlord.com/img/ins/4th_infantry_division.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:53

Ha ok je te remercie ça permet de ce donner une idée de ce qui ce trouver dans le carrée rouge avant qu'il disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:56

salut Krice, c'est une division qui débarqua sur utha beach, sur photo c'est très difficile de distinguer l'insigne, car c'est un insigne peint en vert sur du vert ! donc une photo qui est en noir et blanc bonjour pour le distinguer ^^

je vous l'avoue sur les photos ici, c'est chaud de le distinguer, par contre l'insigne au soleil apparait plus nettement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:57

Si tu prenais une photo à l'extérieur avec plus de recul et de hauteur, peut-être aurait-on le plaisir de le voir également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:00

oui pourquoi pas, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps Sad

de plus il n'est pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Lieutenant
Lieutenant
Pat


Nombre de messages : 544
Localisation : Bordeaux
Thème de collection : La Grande Guerre
Date d'inscription : 27/04/2007

liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:49

Tiens, je le connais celui là aussi, décidément Laughing
Bonne et belle pièce en tout cas!!

A+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:30

merci pat, toi qui la eu en main tu as surement vu l'insigne un peu plus nettement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:59



T'inquiète on voit bien le grade lieutenant et on distingue le vert de l'insigne!

très belle pièce de vitrine!

Tu connais l'origine?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:51

hélas nan Sad

juste qu'il a été retrouvé à Montebourg...
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:37

Bonjour,

Il suffit de travailler un peu l'image à l'ordi, ce n'est pas parfait mais on voit bien les traces vertes.

liner 4th ID " IVY " 31210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:24

didiou merci tinky, voila donc une partie de l'insigne visible Very Happy

on peu donc voir la partie haute et la partie de gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liner 4th ID " IVY " Empty
MessageSujet: Re: liner 4th ID " IVY "   liner 4th ID " IVY " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liner 4th ID " IVY "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liner us WW2 ?
» liner us HR
» liner U.S
» Liner US Firestone dans son délicieux jus
» Liner US MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: