le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vareuse d'été Allemande ciney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:29

Voici ma petite rentrée de Ciney j'en suis content j'en cherchais une complète , une belle occasion Very Happy seul bémole , je trouve l'écussons de medecin malgré qu'il soit bouffé par les mites quelque peu trop beau , j'hésite a le retire votre avis ? et il manque les deux petites sangles à l'interieur de la veste
On peut voir un reste de marquage très léger difficilement visible sur la photo, l'aigle et l'ecussons de medecin ne sont pas monter d'origine
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0830
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0831
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0832
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0833
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0834
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0835
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0836
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0837
Vareuse d'été Allemande ciney Dsc_0838


Dernière édition par arnoldini le Dim 30 Oct 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schwarzie67
Colonel
Colonel
schwarzie67


Nombre de messages : 898
Age : 56
Localisation : x
Thème de collection : x
Date d'inscription : 16/08/2011

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:16

J'aime bien l'aigle par contre l'écusson de médecin ne me plait pas, la couture n'est pas belle...
A ta place, je n'enlèverais que celui là...
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:18

je ne comptais qu enlever celui la Smile je l'ai vu à l'achat la couture de l'ecussons medecin est imonde et pas centré mais le reste est nickel ce qui est étonnant c est que l'écussons medecin est assez user aussi et miter
Revenir en haut Aller en bas
schwarzie67
Colonel
Colonel
schwarzie67


Nombre de messages : 898
Age : 56
Localisation : x
Thème de collection : x
Date d'inscription : 16/08/2011

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:28

Ce n'était que mon humble opinion bien sûr Smile Je n'y connais strictement rien dans les uniformes et leurs écussons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Recklord
Aspirant
Aspirant
Recklord


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Belgique
Thème de collection : US WWII
Date d'inscription : 26/09/2010

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:36

sympa la vareuse Very Happy

Reck
Revenir en haut Aller en bas
Hammerhead
Aspirant
Aspirant
Hammerhead


Nombre de messages : 299
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:52

Belle vareuse Smile
Si l'écusson est mité, vérifie qu'il n'y ait pas de contamination possible sur le reste de la veste, je m'explique : d'autres insectes parfois microscopiques bouffent les tissus, et si une partie de la vareuse (ici l'écusson) a été attaqué, ce serait dommage que le reste le soit par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
POLAND
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
POLAND


Nombre de messages : 2
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/10/2011

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:18

salut je serais toi je ne ferais pas ca a moin que tu soit sur de son non originalité on ne sait jamais Vareuse d'été Allemande ciney 134768
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:43

Hammerhead a écrit:
Belle vareuse Smile
Si l'écusson est mité, vérifie qu'il n'y ait pas de contamination possible sur le reste de la veste, je m'explique : d'autres insectes parfois microscopiques bouffent les tissus, et si une partie de la vareuse (ici l'écusson) a été attaqué, ce serait dommage que le reste le soit par la suite Wink

elle réside déja dans une armoire avec produit anti-mite et demain je la passe au Spray anti-mite j'ai découvert tout à l'heure des trous suspect sur ma capote US dont je ne me souviens pas , demain je passe toutes mes vestes au Spray , assez désagréable de trouver des trous dans les vetements ... No

Poland oui justement et la j'ai un doute mais je pense qu'il est clair que la couture est mauvaise et vulgaire maintenant l'ecussons en lui meme la je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:24

Salut

Perso je n'aime pas cette insigne de spécialité de médecin qui ne doit pas etre d'époque car on a pas de détails de la tete du serpent alors qu'il doit etre détaillé un minimum, la matiére suspecte pour le drap et meme concernant la couleur, sans compter qu'on est ici sur un tissu et non un modéle prévu pour une vareuse toile, et le pire de tous c'est qu'ici c'est une roseau pour sous officier alors que l'insigne est pas du modéle pour sous officier mais de troupe sinon tu devrait avoir un petit liseret canetille faisant tous le tour de l'insigne.
Donc tu pourras le virer sans probléme car il fait tache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:28

Ok un grand merci moi qui hesitait je vais le faire sauter Laughing faut etre con pour rajouter un truc pareil :p merci pour la précision des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:10

Salut, très belle acquisition !!

Cdlt, GA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vareuse d'été Allemande ciney Empty
MessageSujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney   Vareuse d'été Allemande ciney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vareuse d'été Allemande ciney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vareuse anglaise transformée en vareuse allemande....
» Vareuse allemande?
» Vareuse allemande ww2
» Vareuse allemande ww1
» vareuse allemande m36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: