le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bande annonce de Battlefield 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:01

Salut tout le monde !

Je n'ai jamais vraiment était fan de jeux de tir à la première personne, mais bon, là, je m'incline ...

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trailer-de-lancement-00035428.htm

Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Major
Major
Chuck


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Le NORD
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 12/04/2011

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:30

Déjà son prédécesseur bad company 2 est super, mais la c'est encore mieux, tu peux même tester la version beta multi.
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:02

il est largement mieux sur PC, prenez le si vous ete sur PC, je l'ai testé sur xbox et il est ......mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:25

j'ai testé le multi, et j'ai été super déçu, pour moi l'esprit bf n'est n'y est plus, plus rien a voir avec Bf42 ou Bf2.
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
Invité
Invité




Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:12

Après chacun ses gouts, mais il est vrai que je penses qu'il vaut mieux le prendre sur PC plutôt que sur console, les battlefield et c'est bien connue, on étaient étudiés à l'origine pour le PC tout de même ! Tenez déjà une grosse différences sur le mutli :

Sur PC les maps accueillent jusqu'à 64 joueurs, contrairement à une vingtaine sur console ... Bande annonce de Battlefield 3 30243
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Major
Major
Chuck


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Le NORD
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 12/04/2011

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:37

Je ne joue que sur pc, en ce moment je joue à Rage, Dead island et Bad company2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:41

Idem je ne joue que sur PC, et autrefois sur ma bonne vieille Game Boy first gen avec Zelda et Tetris ... ahlalala le bon temps !

En ce moment je suis sur Hitman 4 (vivement que qu' Hitman Absolution sorte !!), assassin's creed 2 et trackmania united forever cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:22

personellement j ai testé la béta sur l'ordinateur et la 360 et maintenant je conseille vivement à ceux qui possèdent une ordinateur pérforement de l acheter en version Pc plutot que console , les graphismes Xbox deviennent depasser .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Major
Major
Chuck


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Le NORD
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 12/04/2011

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:00

effectivement le pc ne cesse d'évoluer mais pour les consoles il faut attendre une nouvelle. Mais bon pour garder un pc au top c'est pas le même budget non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:04

Clairement et je préfère la console de loin , on met le cd et c'est parti alors qu avec le pc faut toujours chipoter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicosts
Sergent
Sergent
Nicosts


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Var
Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos
Date d'inscription : 16/06/2008

Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:13

Bonsoir,
Pour ceux qui comme moi vont jouer sur PC ,ne pas oublier de passer a windows Vista ou seven , il n'est pas compatible Windows XP.

@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce de Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Battlefield 3   Bande annonce de Battlefield 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce de Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield v
» Battlefield Bad Company 2
» Bande pour MG + tire bande
» L'apparence des soldats français dans Battlefield 1
» Bande MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers :: Airsoft, paint ball et jeux vidéos-
Sauter vers: