le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Porte carte | |
| Auteur | Message |
---|
spiritus Capitaine

Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Porte carte Mer 5 Oct 2011 - 15:22 | |
| |
|  | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 721 Localisation : Angers (49) Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: Re: Porte carte Mer 5 Oct 2011 - 17:24 | |
| J'y connais rien dans ce domaine, mais ça m'a l'air US au vu des pressions. Mass voudrait dire "Massachusetts", un état du Nord-Est des US... |
|  | | Maczuga Général de Brigade

Nombre de messages : 1070 Age : 27 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Porte carte Mer 5 Oct 2011 - 17:39 | |
| un 1st mdl maybe... J'ai aussi un problème sur un porte carte soit disant British Made de 44, alors que les premiers ont étaient conçu à partir de 1945... Il ressemble en tout point à un British mdl 37, seul un truc qui me chagrine...  L'interieur ne ressemble pas du tout à un 37 ! Il manque le plastique pour y mettre la carte... Si quelqu'un pouvait aussi m'aidé... Merci par avance !... |
|  | | Mokko le Résistant Général d'Armée

Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 à 1962, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Porte carte Lun 7 Déc 2015 - 8:55 | |
| Salut,
Pardon de remonter ce vieux sujet, mais ca m'évitera d'en créer un similaire etant donné que je suis tombé exactement sur le même porte-cartes présenté au début (sur internet), et indiqué comme étant une fabrication locale, période Indo.
De plus il a existé de rares versions règlementaires (tampon circulaire du fabricant) confectionnées pour l'armée française mais avec les pressions type "lift the dot".
Quelqu'un aurait-il des précisions ?
Mathieu |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Porte carte  | |
| |
|  | | | Porte carte | |
|