le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?

Aller en bas 
+3
Hammerhead
Tinky
Bertrand
7 participants
AuteurMessage
Bertrand
Aspirant
Aspirant
Bertrand


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/06/2008

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:25

Bonsoir,
Tout est dans le titre! Je crois que je rêve mais sait-on jamais!
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carboxylique
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:25

Hello,

Pour ceux qui voit pas de quoi on parle:

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? 29964410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:01


Je connais un gars, dans le Brabant Wallon (Belgique) qui vient de s'en offrir un !

Il en est d'ailleurs très fier.

Tapirm72.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerhead
Aspirant
Aspirant
Hammerhead


Nombre de messages : 299
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:31

Ca s'estime à combien ces poupées?
La seule que j'ai pu voir, c'était aux Invalides... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maczek
Aspirant
Aspirant
Maczek


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : picardie, aisne
Thème de collection : WWI et WWII
Date d'inscription : 11/06/2011

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:43

Bonjour,
C'est la poupée qui explose lorsqu'elle touche le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:17

Hammerhead a écrit:
Ca s'estime à combien ces poupées?
La seule que j'ai pu voir, c'était aux Invalides... lol!


Je sais qu'il l'a payée très cher.
Je peux me renseigner pour savoir à combien il l'a eue, . . . à condition qu'il veuille bien me renseigner !

A+

Tapirm72.
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
Manstein


Nombre de messages : 10638
Age : 36
Localisation : Le Mans
Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques
Date d'inscription : 03/03/2006

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:21

Voici le détail :

http://omaha-2007.skyrock.com/2996446523-Un-jour-pas-comme-les-autres-a-ne-jamais-oublier-le-6-juin-1944.html

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Aspirant
Aspirant
Bertrand


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/06/2008

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:21

Ouaip ça m'intéresse! Je pense qu'une collection peut se résumer à ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carboxylique
geo
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : commentry 03
Date d'inscription : 26/05/2011

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptySam 1 Oct 2011 - 8:15

un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maczek
Aspirant
Aspirant
Maczek


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : picardie, aisne
Thème de collection : WWI et WWII
Date d'inscription : 11/06/2011

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptySam 1 Oct 2011 - 14:17

geo a écrit:
un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !!

C'est déjà pas mal d'en avoir eu même si elle est explosée.
Après faut voir si la poupée était reconnaissable ou non

Salutations
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptySam 1 Oct 2011 - 20:06


Salut à tous,

Et ben voila, désolé, mais je ne suis pas arrivé à savoir combien il a payé son "Ruppert".

Question de discrétion je suppose.

Ceci dit, j'ai trouvé sur internet qu'on avait mis en vente un parachute (seul) de Ruppert, pour 400 €.
J'ai trouvé un autre texte dans lequel on parlait d'une mise en vente pour, . . . 2500 €( ! ) pour une poupée complète.

Enfin, j'ai trouvé quelque part un texte selon lequel il y aurait eu des "Ruppert" fabriqués par les anglais et d'autres fabriqués par les US. J'ignore ce qu'il en est.

A+

Tapirm72.
Revenir en haut Aller en bas
Maczek
Aspirant
Aspirant
Maczek


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : picardie, aisne
Thème de collection : WWI et WWII
Date d'inscription : 11/06/2011

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:47

geo a écrit:
un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !!

Si les propos de Tapirm72 (je parle au niveau de la mise en vente ) sont vrais.
Tu aurais du la prendre. Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? 74919

Salutations
David
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:25

Tapirm72 a écrit:



Enfin, j'ai trouvé quelque part un texte selon lequel il y aurait eu des "Ruppert" fabriqués par les anglais et d'autres fabriqués par les US. J'ignore ce qu'il en est.



Tout juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?   Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée RUPERT
» Vous y croyez ?
» Poupée para des années 60.
» Pensez-vous que ce livret soit nominatif???
» Vous aimez le para us? Vous allez aimer ceci alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques-
Sauter vers: