| | Tenue blanche de parade de femme | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade

Nombre de messages : 958 Age : 35 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Tenue blanche de parade de femme Dim 24 Avr 2011 - 9:34 | |
| Bonjour Voici mon dernier uniforme rentrer, dont je suis assez content, même si peux de personne s'interesse à se sujet. Il appartenait au major KYTE Rosemary appartenant au Military Intelligence. Place au photo.     Je possède également la jupe. Maintenant ma mission va d'être de trouver mannequin femme, et dès que je l'aurais je mettrais d'autres photos en situation. En attendant je cherche également les chaussures et la chemise qui va avec. Amicalement |
|  | | Manstein Au tableau d'honneur

Nombre de messages : 10346 Age : 36 Localisation : Le Mans Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Tenue blanche de parade de femme Lun 25 Juil 2011 - 6:13 | |
| Bonjour Remy, Alors, as tu trouvé un mannequin pour cet uniforme ?. |
|  | | Red Wing Général de Brigade

Nombre de messages : 958 Age : 35 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: Tenue blanche de parade de femme Lun 25 Juil 2011 - 19:27 | |
| Salut Non;  malheuresement toujours pas trouver de mannequin femme. Je cherche, je cherche lol. Cdlt |
|  | | A82nd507th Aspirant

Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Tenue blanche de parade de femme Jeu 4 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Très intéressant et pas courant du tout ! J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec une Captain de l'US Air Force et je dois avouer que leurs uniformes sont très classes...  On dirait un uniforme de cadet  Pour quelles occasion est-il porté ? Pour les soirées du Mess ? |
|  | | Red Wing Général de Brigade

| Sujet: Re: Tenue blanche de parade de femme Jeu 4 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Bonsoir Enfin voici un mannequin. Manque le chemisier et surtout la casquette, dur dur d'en trouvais une.   Sinon oui c'est bien un uniforme porter pour les soirée du Mess. Cdlt |
|  | | Manstein Au tableau d'honneur

Nombre de messages : 10346 Age : 36 Localisation : Le Mans Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Tenue blanche de parade de femme Mer 10 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir, ha génial, vraiment de la gueule cet uniforme ! |
|  | | JYN Général d'Armée

Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: Tenue blanche de parade de femme Dim 14 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Le choix du mannequin met en valeur l'uniforme. Bravo ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tenue blanche de parade de femme  | |
| |
|  | | | Tenue blanche de parade de femme | |
|