le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière

Aller en bas 
+26
fred 44
@A49B@
titi311
hunk
olivier1961
Hammerhead
michmuch
Airborne 025
Trac3rTong
Nailbomb
CWAC
colosse71
rappelle 58
spiritus
semper.talis
Manstein
Crevette
guillaume.ww2
Alexobil
gégé68
jupiter
Tinky
Major421
sony
moblo
biffin59
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:10

bonjour Tapirm72,

non plutôt la fin du XIX,ses selles étaient encore en service en 14/18

bonne journée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:08

bonjour,

je vous en présente une autre Very Happy ,
c'est une pierre,elle est imposante en taille,24 cm de large sur 19cm de haut
je présume qu'il y avait une photo au centre

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allcraieetpierre5

bonne journée vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 88091
biffin59


Dernière édition par biffin59 le Dim 2 Oct 2011 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:10


bonjour

toujours de belle trouvail bravos
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:35

biffin59 a écrit:
bonjour,

je vous en présente une autre Very Happy ,
c'est une pierre,elle est imposante en taille,24 cm de large sur 19cm de haut
je présume qu'il y avait une photo au centre

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allcraieetpierre5

bonne journée vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 88091
biffin59

Salut !

Il me semble avoir déjà vus ce genre de pierre sur des tombes. Cela ne pourrait pas venir d'un cimetière provisoire ou d'une sorte de mémorial improvisé ?
En tout cas comme toujours c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:45


bonjour

je pense qu'elle est faite pour Noël si je voie bien en bas

Noël en campagne

salut

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Hammerhead
Aspirant
Aspirant
Hammerhead


Nombre de messages : 299
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/09/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:03

Effectivement on dirait un truc de Noël. Belle pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:48

gégé68 a écrit:

bonjour

je pense qu'elle est faite pour Noël si je voie bien en bas

Noël en campagne

salut

gégé

Ho bah alors la vus que je cause pas un mot d'allemand j'avais pas vus ça ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Hammerhead
Aspirant
Aspirant
Hammerhead


Nombre de messages : 299
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/09/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:57

C'est vrai qu'on a fait plus expressif comme déco de Noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:09

bonjour a tous,

je viens de faire traduire via google ce qui est marqué en bas de cette pierre
ca donne cela:weihnachten im felde----------en français=Noël dans le ""champ"" ou""terrain""

bonne journée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2046
Age : 62
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:18

Bonsoir.
Sincèrement, superbe présentation, superbe pièces également.....un énorme coup de coeur pour ces différentes pièces scultées dans la craie.....historiquement et humainement très émouvant!
Merci pour de nous faire partager ton musé!
A bientôt!!!
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Caporal
Caporal
hunk


Nombre de messages : 74
Localisation : lyon/nice
Date d'inscription : 19/09/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:17

salut
superbe collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:08

bonjoir,

2 nouveaux objets chinés ce week end ont trouvés un place dans ma nouvelle piéce
une pelle bêche française datée 1891
et une gamelle de la cavalerie anglaise bien datée

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Frpelle1891

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Anglaisgamelledelacaval

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Anglaisgamelle003

bonne soirée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2046
Age : 62
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:19

Bonsoir.
Impressionnante collection.......un vrai régal pour les yeux! Un musé que l'on aimerait visiter!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hammerhead
Aspirant
Aspirant
Hammerhead


Nombre de messages : 299
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/09/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:07

Bonsoir,
C'est un album qu'on voit dans une vitrine (8ème photo)? Il y a des clichés dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:43

Bonjour biffin59

Très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
titi311
Soldat
Soldat
titi311


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : marne (51)
Thème de collection : Fouille, ordinateur, brocantes...
Date d'inscription : 18/12/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:06

Superbe collection !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut.crepin@orange.fr
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:10

bonjour,

pour répondre a Hammerhead,oui c'est un album photos(en bas a gauche)

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Nouvellepice7

je l'ai acheté il y a déjà quelques années,et je l'ai laissé tel que je l'avais trouvé
il y a 32 photos dedans,la 1ere photo de l'album un ruban de croix de fer est épinglé
voici quelques photos de l'album

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allalbumphotos1

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allalbumphotos2

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allalbumphotos3

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allalbumphotos4

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allalbumphotos5

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allalbumphotos6

bonne journée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:16


bonjour

de bien belle cartes super

salut

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Hammerhead
Aspirant
Aspirant
Hammerhead


Nombre de messages : 299
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/09/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:33

Ah, super merci beaucoup Biffin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:19

bonjour,

je vous présente la 10eme et dernière craies de ma collection ('Sad')

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allcraieetpierre

pour cette fois il y a un plus a la craie,d'ou ce titre:

"""""""" souvenir de YPRES de chaque coté de la tranchée""""""""""""

je vous présente des objets travaillés dans la région de YPRES
fait de chaque coté des tranchées
la craie taillée est datée du premier jour de l'offensive franco-britannique

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 1aaaaaa1

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 1aaaaaa1

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 1aaaaaa1

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 1aaaaaa1

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 1aaaaaa1

je ne désespère d'en trouver d'autres,si c'est le cas je me ferais un plaisir de vous les montrer

merci pour tous vos commentaires et vos encouragements Very Happy

bonne journée vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 88091
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
@A49B@
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/09/2008

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:18

Bonjour,
belle ensemble
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:47


bonsoir

toujours superbe

salut

gégé
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:56

bonjour,

merci gégé pour tes commentaires,
j'espère encore en trouver d'autres(on ne sait jamais)
et avoir le plaisir de vous les montrer

bonne journée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:12

Super les dernières rentrées vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 261606 Un coup de coeur pour les objets vennant d'Ypres. Un plus pour l'allemand. La deuxième bataille a été un dur baptême du feu pour les canadiens. Encore merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:30

bonjour CWAC,

tout le plaisir était pour moi

bonne journée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2046
Age : 62
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:46

Bonjour.
Un art de tranchée que je ne connaissais pas avant tes splendides présentations. Ces craies sont extraordinaires d'authenticité et de mémoires.
Je suis réellement sous le charme de ces pièces!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:01

Une photo d'une craie canadienne au musée de la guerre du Canada, photo disponible en ligne sur leur site.

[img]vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 19920110[/img]

objet fait par le major Benjamin Code dans la craie de Vimy avec un stylo et poinçon, objet qu'il a gardé toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:35

bonjour,

elle est super cette craie,de plus jusqu'à maintenant les seules craies et pierres
travaillées que j'ai pu voir étaient toutes allemandes
c'est la 1ere fois que j'en voie une d'une autre nationalité affraid
merci de nous l'avoir montré

bonne journée vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 88091
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:38

bonjour,

voici ma dernière rentrée Very Happy
une craie marquée ""ARRAS 1917""

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allcraieetpierrearras11

elle est venue rejoindre les autres dans la vitrine vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 134768

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Allcraieetpierre1

bonne journée vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 88091
biffin59


Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:45


bonjour

rien à dire magnifique

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ma vitrine
» Voici la mis a jour de ma vitrine
» Voici la mise a jour de ma vitrine
» Ma collection d"armes de poing
» Mes Adrians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: