le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Calot allemand | |
|
+3SaintGermain sigmundlefêlé Rouliogtr 7 participants | Auteur | Message |
---|
Rouliogtr Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse Thème de collection : Allemagne guerre Date d'inscription : 07/01/2025
| Sujet: Calot allemand Ven 10 Jan 2025 - 18:23 | |
| |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2728 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Calot allemand Ven 10 Jan 2025 - 19:37 | |
| Bonjour le calot (einheitzfeldmütze 34) n'est pas bon. Drap, insignes repros et absences d'oeillets pour ne citer que ces seuls détails.
|
| | | Rouliogtr Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse Thème de collection : Allemagne guerre Date d'inscription : 07/01/2025
| Sujet: Re: Calot allemand Ven 10 Jan 2025 - 21:28 | |
| |
| | | SaintGermain Aspirant
Nombre de messages : 315 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Re: Calot allemand Ven 10 Jan 2025 - 22:00 | |
| Bonjour,
j'ai également un doute sur ce calot, attendons d'autres avis. |
| | | NoleF Major
Nombre de messages : 207 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Calot allemand Ven 10 Jan 2025 - 22:19 | |
| Bonjour,
Le calot et les insignes (aigles) sont des copies de mauvaise qualité. |
| | | Rouliogtr Soldat
| Sujet: Re: Calot allemand Ven 10 Jan 2025 - 23:08 | |
| D'accord merci et pensez vous que cela a de la valeur ? En lot sa vaut la peine de les vendre et à quel prix aussi svp merci Je sais déjà qu'il on + de 20 ans sa je peut le garantir et haut delà je n'était pas là pour le voir |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Calot allemand Sam 11 Jan 2025 - 4:47 | |
| Bonjour,
Concernant les médailles, de gauche à droite : médaille de l'Union des Fanfares de France, médaille de l'Union des Fanfares Trompettes et Clairons de France, et croix du combattant. Ces médailles étant très courantes ou peu recherchées par les collectionneurs, je pense qu'un prix de 5 € pièce serait très généreux.
Concernant les calots et casquettes, le peu de photos rend difficile leur identification, mais il me semble apercevoir deux casquettes soviétiques, que l'on pourrait estimer entre 20 et 30 € pièce selon leur état. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86847 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot allemand Sam 11 Jan 2025 - 7:16 | |
| Bonjour, - Rouliogtr a écrit:
- D'accord merci et pensez vous que cela a de la valeur ? En lot sa vaut la peine de les vendre et à quel prix aussi svp merci
Je sais déjà qu'il on + de 20 ans sa je peut le garantir et haut delà je n'était pas là pour le voir Les copies existent depuis très longtemps. Par ailleurs, il est demandé à tout membre de terminer son arrivée sur le forum par une lecture attentive du règlement suivie de son acceptation.Merci. |
| | | Rouliogtr Soldat
| Sujet: Re: Calot allemand Sam 11 Jan 2025 - 14:31 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse
Cordialement |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1391 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Calot allemand Sam 11 Jan 2025 - 17:54 | |
| Le calot WH est une repro vintage,y compris les insignes dessus. Les insignes en pièce détachée sont également des repro... |
| | | Rouliogtr Soldat
| Sujet: Re: Calot allemand Sam 11 Jan 2025 - 18:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot allemand | |
| |
| | | | Calot allemand | |
|