le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? | |
| | Auteur | Message |
---|
syl20 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 754 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? Ven 10 Jan 2025 - 0:21 | |
| Bonsoir
J'ai une question concernant le fonctionnement du forum, et notamment la rubrique "ventes" svp j'explique en qq mots : j'ai posté une annonce pour la vente d'un Colt Pietta PN début décembre, il est parti très rapidement mais je n'ai pas pensé à noter certains renseignements sur ce colt que je détenais depuis longtemps et j'en possède un autre que j'envisage également de mettre en vente prochainement. Mon post de vente initial n'est plus visible, d'où ma question : est-il techniquement possible de "récupérer" mon annonce ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.
Bien à vous Sylvain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86847 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? Ven 10 Jan 2025 - 5:53 | |
| Bonjour,
non ce n'est pas possible.
Cordialement |
| | | syl20 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 754 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: Re: peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? Ven 10 Jan 2025 - 8:57 | |
| Bonjour Thomas. Bon OK, tant pis pour moi, je le saurai pour la suite. Belle journée à vous |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7167 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? Ven 10 Jan 2025 - 13:08 | |
| Hello,
Effectivement, le déléstage automatique dans cette rubrique fait que les sujets fermés ou sans réponses au bout d'un certain temps se suppriment automatiquement. Malheureusement pas de possibilité de les retrouver dans ce cas, désolé ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86847 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? Ven 10 Jan 2025 - 13:12 | |
| Même en passant par Google la recherche ne donnera pas de résultat permettant de retrouver le sujet. Une fois la vente effectuée, le sujet est verrouillé, non supprimé, et disparaît avec le délestage automatique, comme Klaus l'explique.
Cordialement |
| | | syl20 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? Ven 10 Jan 2025 - 22:04 | |
| Bonsoir. Ok merci Messieurs pour ces explications. Excellente soirée et à bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? | |
| |
| | | | peut-on récupérer une annonce de vente qui n'est plus visible ? | |
|