le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Photos généraux, SS, führer, soldats | |
| | Auteur | Message |
---|
Micka_66 Sergent
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW1/WW2/ Indochine Date d'inscription : 29/05/2024
| Sujet: Photos généraux, SS, führer, soldats Jeu 9 Jan 2025 - 20:13 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86847 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats Ven 10 Jan 2025 - 6:02 | |
| Bonjour,
qui est le leutnant, Panzer SS sur la photo à droite de Keitel ?
Cordialement |
| | | Micka_66 Sergent
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW1/WW2/ Indochine Date d'inscription : 29/05/2024
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats Ven 10 Jan 2025 - 7:16 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
qui est le leutnant, Panzer SS sur la photo à droite de Keitel ?
Cordialement Bonjour, C’est Horst Gresiak, il a été affecté à la 3e SS Panzer Division Totenkopf et la 2e SS Panzer Division Das Reich. Il a obtenu la croix de chevalier de la croix de fer. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86847 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats Ven 10 Jan 2025 - 7:17 | |
| |
| | | syl13 Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 54 Localisation : bouches du rhone Thème de collection : reliques et fouilles Date d'inscription : 24/09/2024
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats Ven 10 Jan 2025 - 7:49 | |
| super collection de photos |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4076 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats Ven 10 Jan 2025 - 12:42 | |
| Hello
Toutes celles avec les inscriptions russes au dos sont des repros. Au cas où. |
| | | Micka_66 Sergent
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats Ven 10 Jan 2025 - 21:28 | |
| Hello, Merci pour les infos, on m’avais dit qu’elles pouvaient être de fin guerre jusqu’à les années 60 mais de là à être des repros j’aurais pas pensé. Je commande jamais sur le bon coins pour du militaria mais là je me suis dis pourquoi pas pour des photos mais j’aurais du m’en douter. Ça sera la dernière fois mais si c’est bien repros j’ai les boules… D’autres avis ?
|
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 195 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats Sam 11 Jan 2025 - 0:20 | |
| Bonsoir
Oui, malheureusement, je vous confirme ce qui a été dit par HW Plainview. ce sont des faux tampons russes apposés sur des retirages de cartes postales ou de photos d'époque; L'histoire est souvent la même: stock de photos "nazies" capturées par les soviétiques... On en rencontre surtout sur eBay / LBC mais aussi chez des pros +/- honnêtes et qui ne connaissent pas le domaine du "papier".
Désolé Denis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos généraux, SS, führer, soldats | |
| |
| | | | Photos généraux, SS, führer, soldats | |
|