le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| des idées pour cette petite canne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
syl20 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 754 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: des idées pour cette petite canne ? Jeu 9 Jan 2025 - 0:48 | |
| Hello Que pouvez vous me dire sur cet objet svp ? longueur 60 cm mais j'ai l'impression qu'il en manque un morceau Militaire ou pas ? Merci à vous Cdlt, Sylvain |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17417 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Jeu 9 Jan 2025 - 12:45 | |
| Bonjour, Stick de cavalier,souvent utilisé par les officiers...cela ne veut pas dire qu'il soit militaire... |
| | | syl20 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 754 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Jeu 9 Jan 2025 - 13:50 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
Stick de cavalier,souvent utilisé par les officiers...cela ne veut pas dire qu'il soit militaire... Bonjour, OK merci à vous. Vous confirmez qu'il manque un morceau au bout ou pas ? merci d 'avance et bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86845 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Jeu 9 Jan 2025 - 15:58 | |
| Bonjour,
personnellement je ne vois rien qui manque. |
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Jeu 9 Jan 2025 - 16:01 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
personnellement je ne vois rien qui manque. OK merci |
| | | PYD Lieutenant
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Jeu 9 Jan 2025 - 16:24 | |
| Bonjour
Ce stick semble être en 8 morceaux, est-il démontable ?
Slts
|
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Jeu 9 Jan 2025 - 18:20 | |
| - PYD a écrit:
- Bonjour
Ce stick semble être en 8 morceaux, est-il démontable ?
Slts
Bonjour. Sauf s'il y a une technique particulière de démontage que je ne connais pas et ne trouve pas, je dirais donc qu'il n'est pas démontable. Bonne soirée, cdlt, Sylvain |
| | | Cyril80 Général de Brigade
Nombre de messages : 916 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Ven 10 Jan 2025 - 9:19 | |
| Bonjour,
Peut-être qu'il manque une protection métallique à l'extrémité inférieure, sinon, elle est très bien.
Bonne journée. |
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Ven 10 Jan 2025 - 22:27 | |
| - Cyril80 a écrit:
- Bonjour,
Peut-être qu'il manque une protection métallique à l'extrémité inférieure, sinon, elle est très bien.
Bonne journée. Bonsoir et merci à vous pour cet apport. Belle soirée |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 584 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Sam 11 Jan 2025 - 5:38 | |
| Il manque effectivement la férule, canne purement civile, rien de militaire , ce n'est pas un stick beaucoup plus fin et souple. |
| | | Cyril80 Général de Brigade
Nombre de messages : 916 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? Sam 11 Jan 2025 - 9:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées pour cette petite canne ? | |
| |
| | | | des idées pour cette petite canne ? | |
|