le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Important pour vos ventes !

Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.

Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.

L'équipe de Passion Militaria

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25

4 participants
AuteurMessage
Lebriscard
Aspirant
Aspirant
Lebriscard

Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Empty
MessageSujet: BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25   BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 EmptyMer 8 Jan 2025 - 6:47

Bonjour à toutes et à tous,

L'association WOËVRE ET OTHAIN 14/18 ainsi que ses membres bénévoles seront heureux de vous accueillir sur le site des Vieux Métiers d'Azannes (Domaine des Roises 55150) pour la seconde édition de sa bourse aux antiquités militaires et aux vieux papiers qui se déroulera le dimanche 23 février 2025 de 8 h à 14 h.
230 mètres de stand pour ne 50aine de vendeurs, une ambiance chaleureuse et un site historique, que demander de mieux.

Au plaisir de vous croiser.
Bien cordialement.
Quentin

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Img_8612
BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Img_8610
BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Img_8611
BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25   BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 EmptyMer 8 Jan 2025 - 7:29

Bonjour,

belle initiative dans un cadre sympathique. Dommage en revanche, je trouve, que la fermeture se fasse aussi tôt dans l'après-midi ?

Cordialement
tontondédé
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
tontondédé

Thème de collection : couteau pliants militaires et civils

MessageSujet: Re: BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25   BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 EmptyMer 8 Jan 2025 - 15:59

Bonjour,

C'est vrai, l'initiative est louable et les locaux sont magnifiques.

Je suis d'accord avec les organisateurs pour la limite d'ouverture à 14h . Pour avoir fréquenté personnellement de nombreuse Foires au matériel photo en tant qu'exposant, on se rend vite compte que l'après déjeuner est fréquenté par des badauds qui ne sont pas là pour causer ou pour acheter, mais pour occuper une partie de leur temps libre. Généralement en famille, avec des enfants qui touchent à tout et qui ne respectent pas les objets que nous collectionneurs, prenons tant de soins à conserver.

Je pense que cet horaire limité et le prix de l'entrée concourent à sélectionner des personnes vraiment intéressées, qu'elles soient acheteuses ou non. (C'est l'expérience d'une trentaine d'années qui me fait parler ainsi)

Cdt
Lebriscard
Aspirant
Aspirant
Lebriscard

Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918

MessageSujet: Re: BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25   BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 17:47

tontondédé a écrit:
Bonjour,

C'est vrai, l'initiative est louable et les locaux sont magnifiques.

Je suis d'accord avec les organisateurs pour la limite d'ouverture à 14h . Pour avoir fréquenté personnellement de nombreuse Foires au matériel photo en tant qu'exposant, on se rend vite compte que l'après déjeuner est fréquenté par des badauds qui ne sont pas là pour causer ou pour acheter, mais pour occuper une partie de leur temps libre. Généralement en famille, avec des enfants qui touchent à tout et qui ne respectent pas les objets que nous collectionneurs, prenons tant de soins à conserver.

Je pense que cet horaire limité et le prix de l'entrée concourent à sélectionner des personnes vraiment intéressées, qu'elles soient acheteuses ou non. (C'est l'expérience d'une trentaine d'années qui me fait parler ainsi)

Cdt

Merci pour vos retours, tontodédé à très bien résumé les choses. Cela résulte également du questionnaire de satisfaction auprès des exposants que nous avons distribué à la fin de notre  première édition.

Voici d’ailleurs notre ancien horaire.

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Img_8711

Dernière édition par Lebriscard le Sam 11 Jan 2025 - 6:36, édité 1 fois
Peco
Aspirant
Aspirant
Peco

Thème de collection : glaives, sabres, épées françaises

MessageSujet: Re: BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25   BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:30

Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de m'y rendre pour la 1ère édition l'an dernier. Une jolie bourse, avec des exposants variés. Et le mieux dans tout ça c'est que j'y ai trouvé mon bonheur en plus de passer un bon moment.

En ce qui concerne les horaires, ayant moi-même déjà exposé en "petite bourse aux armes", on va pas se mentir: passé midi on sait qu'une vente relève du miracle.

En tout cas je serais présent cette année encore.

Cordialement,
Nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25   BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25 Empty

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES ET AUX VIEUX PAPIERS DU BOIS DES CAURES 23/2/25
Page 1 sur 1