le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Important pour vos ventes !

Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.

Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.

L'équipe de Passion Militaria

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Mannequin officier

+3
schrader
poddichini
Crevette
7 participants
AuteurMessage
Axelr1
Soldat
Soldat

Thème de collection : Militaria

Mannequin officier Empty
MessageSujet: Mannequin officier   Mannequin officier EmptyMer 27 Nov 2024 - 17:24

Bonjour, je vous présente mon premier mannequin qui représente un sergent. N’hésitez pas à me dire quoi rectifier ou rajouter. Je débute donc normal qu’il soit pas très très bien réussi.
Cordialement AxelMannequin officier Img_6319
Mannequin officier Img_6320
Mannequin officier Img_6318
Mannequin officier Img_6321
Mannequin officier Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.

Mannequin officier Empty
MessageSujet: Re: Mannequin officier   Mannequin officier EmptyMer 27 Nov 2024 - 18:38

Bonjour,
évidemment il manque l'insigne du casque.
L'étui du pistolet ne semble pas du bon modèle (par exemple un Ruby pour cette période) et peut-être même pas français.
Sinon la vareuse semble bonne, mais avec ces photos prise par un drone c'est difficile d'en dire plus.

Et enfin un sergent est un sous-officier, pas un officier. Et je ne pense pas qu'il ait un pistolet comme arme de dotation, mais plutôt un fusil comme un Lebel.

On peut ajouter par exemple un étui musette.
Cordialement,
CG
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Axelr1
Soldat
Soldat

Mannequin officier Empty