le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Casque Allemand M/35 | |
|
+6Nesquick RJR74 loren nuts44 Bounetas olivier1961 10 participants | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2178 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 11:17 | |
| Bonjour à tous. Je me sépare de mon casque Allemand M/35. Ce casque a subit les différentes directives durant son long parcours. On devine les restes des deux insignes aigle et blason sous les différentes couches de peinture apposée sur cette coque. La dernière comme confirmée sur le site, semble être une livrée camouflage! Cerclage non renforcée et non cassée. Casque complet en bon état général! Prix: 1500 euros + frais d'expédition. N'hésitez pas à me contacter pour précisions complémentaires. Salutations. Olivier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]free image hosting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 849 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 12:51 | |
| Bonjour,
juste pour information, la jugulaire est montée à l'envers, ce qui donne cette aspect particulier à la boucle et à l'ardillon. |
| | | nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 12:59 | |
| Bonjour . Y a t’ il possibilité de négocier le prix ?
Cordialement Fabrice |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 435 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 13:01 | |
| Bonjour Je prends sous réserve d'authentification et de pouvoir expédier le casque jugulaire remise à l'endroit. Cordialement Loren |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2178 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 14:05 | |
| Bonjour. Cette jugulaire a toujours été montée de cette manière sur ce casque depuis que le l'ai, je n'y ai jamais touché! Je veux bien modifier l'attache...mais j'aurai préféré le soin au futur acquéreur de faire cela! Salutations à tous. Olivier.
|
| | | RJR74 Colonel
Nombre de messages : 891 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 14:13 | |
| Bonjour,
L'intérieur et la jugulaire ont l'air fortement graissé non ? |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 435 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 14:45 | |
| - olivier1961 a écrit:
- Bonjour.
Cette jugulaire a toujours été montée de cette manière sur ce casque depuis que le l'ai, je n'y ai jamais touché! Je veux bien modifier l'attache...mais j'aurai préféré le soin au futur acquéreur de faire cela! Salutations à tous. Olivier.
Bonjour Comme indiqué dans mon premier message serait il possible en premier abord de passer le casque dans la rubrique authentification ? Bien cordialement |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 15:17 | |
| Salutations, Le casque est déjà présent dans la rubrique authentification : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon week end et bonne vente à Olivier. Quentin |
| | | loren Aspirant
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 15:29 | |
| Au temps pour moi je n'avais pas vu.
Après lecture des différents avis je passe la main.
Merci à vous tous et bonne vente à Olivier.
Cordialement
Loren |
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Sam 28 Sep 2024 - 19:33 | |
| - nuts44 a écrit:
- Bonjour . Y a t’ il possibilité de négocier le prix ?
Cordialement Fabrice Bonsoir. Excusez moi pour l'oubli de la réponse. le prix peut-être toujours négociable! Salutations . Olivier. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Dim 29 Sep 2024 - 11:34 | |
| Bonjour, En vente sur LBC et moins cher que sur le forum. je pensais que le forum avait priorité pendant 7 jours. Cdt marc |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3656 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Dim 29 Sep 2024 - 12:34 | |
| - rellik a écrit:
- Bonjour,
En vente sur LBC et moins cher que sur le forum. je pensais que le forum avait priorité pendant 7 jours. Cdt marc Bonjour , oui effectivement la vente doit être exclusive sur PM pendant sept jours avant d’être proposée ailleurs , Dixit le règlement des ventes du Forum Passion Militaria et ce depuis les modifs du mois de Mai 2024 ! Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 19987 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Dim 29 Sep 2024 - 16:33 | |
| Sérieux les gars...
1) exclu de 7j 2) prix moins cher sur lbc... Pas sympa pour nos membres |
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Dim 29 Sep 2024 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous. Désolé pour ce malentendu et je vous comprends. J'ai en effet modifié l'annonce pour ajouter et réparer une erreur concernant le cerclage. Je renouvelle donc cette annonce avec votre permission en modifiant bien entendu le prix. J'ignorai le fait de poster une annonce sur un autre site. Veuillez bien me pardonner pour cette négligence. Salutations à tous. Olivier. Vends casque Allemand M/35. Ce casque a subit les différentes directives durant son long parcours. On devine les restes des deux insignes aigle et blason sous les différentes couches de peinture apposée sur cette coque. La dernière semble être une livrée camouflage! Cerclage cassé au niveau de l'anneau de jugulaire comme fréquemment rencontré sur ces cerclages du premier type. Casque complet en bon état général! N'hésitez pas à me contacter pour précisions complémentaires. Salutations et encore toutes mes excuses. Olivier. Prix:1300 euros frais d'expédition compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6676 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Dim 29 Sep 2024 - 21:40 | |
| Bonsoir.
L'annonce sur lbc est supprimé ? |
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 Dim 29 Sep 2024 - 21:43 | |
| Bonsoir. Oui, j'ai supprimé l'annonce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand M/35 | |
| |
| | | | Casque Allemand M/35 | |
|