le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | De retour après bien des péripéties | |
|
+4GMC64370 magalonia poddichini carentan 8 participants | Auteur | Message |
---|
carentan Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Nord Thème de collection : Casques Date d'inscription : 25/09/2024
| Sujet: De retour après bien des péripéties Mer 25 Sep 2024 - 23:48 | |
| Salut à tous, De retour dans le monde de la collection et sur les forum après un divorce et 15 ans d’absence. Alors avis aux passionnés… limitez vos efforts… ça fait fuir certaines femmes Je n’ai plus de collection, mais j’ai longtemps collectionné les casques. Aujourd’hui je me réfugie dans les archives et les photos, dans la mesure du possible quand ça concerne ma commune. Ravi de vous retrouver… je vais tacher de calmer un peu le jeu cette fois-ci Carentan |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 83070 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties Jeu 26 Sep 2024 - 5:53 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | magalonia Aspirant
Nombre de messages : 470 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties Jeu 26 Sep 2024 - 8:59 | |
| Bonjour,
Et bienvenue sur le Forum Passion Militaria, again ;-) |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10620 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties Jeu 26 Sep 2024 - 9:45 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties Jeu 26 Sep 2024 - 11:30 | |
| - carentan a écrit:
- Salut à tous,
De retour dans le monde de la collection et sur les forum après un divorce et 15 ans d’absence.
Alors avis aux passionnés… limitez vos efforts… ça fait fuir certaines femmes
Je n’ai plus de collection, mais j’ai longtemps collectionné les casques. Aujourd’hui je me réfugie dans les archives et les photos, dans la mesure du possible quand ça concerne ma commune.
Ravi de vous retrouver… je vais tacher de calmer un peu le jeu cette fois-ci
Carentan Hello. J'ai été marié. Pas longtemps certes. A partir du moment où j'ai compris que c'était peine perdue j'ai tout fait disparaître jusqu'à ce que le divorce soit signé étant donné que mon ex chere et tendre aime l'argent. Et chaque fois que j'ai rencontré une femme j'ai mis en garde que ma collection était la avant et qu'elle sera la après. Femme ou pas femme, divorce ou pas divorce, la collec vivra! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 35697 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties Jeu 26 Sep 2024 - 17:45 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4143 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties Jeu 3 Oct 2024 - 10:58 | |
| |
| | | MARGOUILLAT2 Général de Division
Nombre de messages : 1453 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties Jeu 10 Oct 2024 - 11:48 | |
| Bonjour. Bienvenue sur Passion Militaria. Cordialement. JPP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après bien des péripéties | |
| |
| | | | De retour après bien des péripéties | |
|