le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre Mer 25 Sep 2024 - 9:57 | |
| Je vends ces 3 volumes de "La France et son empire dans la guerre" - 1947 Nombreuses photos et témoignages sur les actions de l'armée française (France Libre) pendant la guerre : opérations en Afrique, Italie, Provence, 2ème DB, 1ère armée Française, ... Le premier volume a une couverture un peu moins belle que les 2 autres. prix : 40€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paiement par Paypal préféré - port en plus - en vente ailleurs. Jean Loup |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre Mer 25 Sep 2024 - 9:58 | |
| hem... désolé, voilà les bonnes photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Loup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 82874 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre Mer 25 Sep 2024 - 12:50 | |
| Bonjour,
les ventes sur le forum sont exclusives pendant une durée de 7 jours.
Merci, cordialement |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1223 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre Mer 25 Sep 2024 - 14:17 | |
| Bonjour,
Voici pour information , l'extrait du règlement à ce sujet :
Tout objet mis en vente sur PM est considéré comme "en vente en exclusivité" durant une période de 7 jours. Passé ce delai, le vendeur pourra proposer l'article ailleurs. Le non-respect de cette exclusivité entraînera une suspension à l'accès aux rubriques visées par le présent règlement. En cas de récidive, le vendeur s'expose au bannissement du forum.
Bonne vente Cordialement |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre Mer 25 Sep 2024 - 19:02 | |
| Mince désolé. Merci du rappel. J'avais juste en tête qu'il fallait préciser. Je supprime les autres annonces. Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre | |
| |
| | | | Lot 3 livres 1947 La France et son Empire dans la Guerre | |
|