le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Documents POW 2GM et 2 lots de photos Wehrmacht et US Army | |
| | Auteur | Message |
---|
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Documents POW 2GM et 2 lots de photos Wehrmacht et US Army Mer 11 Sep 2024 - 13:54 | |
| Bonjour, Je propose aujourd'hui à la vente des documents et des photos allemandes ainsi que des photos de l'US ARMY. 1) Vente 04/10 : Je propose à la vente, un lot de trois ensembles de documents concernant des prisonniers allemands. - Quatre documents concernant l’Obergefreiter Alfred KRÜGER (1907) : une attestation d’octobre 1947 du Dépôt de P.G.A. N°94 d’ANGOULÊME, une libération provisoire daté d’octobre 1947, 1 certificat de vaccination daté de novembre 1946, une feuille petit format comportant un résumé d’informations le concernant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Trois documents concernant l’Obergefreiter Fritz BUEHLER (1920) : une libération provisoire datant de juillet 1948, 2 billets émanant du Camp de RIMINI-MIRAMARE de juin et juillet 1946. Libéré des autorités anglaises et sans doute en captivité sur l’île de MALTE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Trois documents concernant l’Uffz. Heinrich CYBINSKY (1918) : un « Certificate of Discharge » datant de 1948, 1 petit certificat d’effets personnels, 1 Arbeits-Pass datant de septembre 1948. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je propose ce lot à 20 € franco de port pour la France Métropolitaine. Règlement par Paypal souhaité. 2) Vente 05/10 : Je propose à la vente, un lot de 82 photos originales concernant un soldat de la Wehrmacht ayant participé aux campagnes de FRANCE (ou son occupation) et de RUSSIE. Je n’ai pas plus de renseignements sur cette personne. Il semble avoir été plusieurs fois blessé. Les formats vont de 8,5 x 6 cm à 14,5 x 10 cm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je propose ce lot à 70 € franco de port pour la France Métropolitaine. Règlement par Paypal souhaité 3) Vente 06/10 : Je propose à la vente, un lot de 31 photos originales prisent aux USA au sein d’une unité d’artillerie. Des légendes se trouvent sur certaines. Les formats n’excèdent pas 13 x 8,5 cm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]://servimg.com/view/16433253/6341] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je propose ce lot à 40 € franco de port pour la France Métropolitaine. Règlement par Paypal souhaité. Bonne fin de journée, Jean-Yves |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1321 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Documents POW 2GM et 2 lots de photos Wehrmacht et US Army Mer 11 Sep 2024 - 15:20 | |
| Bonjour,
Je prends l'ensemble des trois lots.
Lots documents Lot photos allemandes Lot photos US |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Documents POW 2GM et 2 lots de photos Wehrmacht et US Army Mer 11 Sep 2024 - 15:32 | |
| Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
On passe en MP pour finaliser la vente.
Cordialement,
Jean-Yves |
| | | JYN Général d'Armée
| Sujet: Re: Documents POW 2GM et 2 lots de photos Wehrmacht et US Army Mer 11 Sep 2024 - 18:23 | |
| Bonsoir,
Les lots 1, 2 et 3 sont vendus.
Merci à l'acheteur.
Cordialement,
JYN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents POW 2GM et 2 lots de photos Wehrmacht et US Army | |
| |
| | | | Documents POW 2GM et 2 lots de photos Wehrmacht et US Army | |
|