le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Cachet de cire et fanion St Michel!! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3247 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Cachet de cire et fanion St Michel!! Lun 9 Sep 2024 - 22:52 | |
| Bonjour à tous, je mets en vente ces deux piéces,port en sus au choix de l'acheteur (s'il y a!),reglement paypal sans frais ou virement. -ce cachet de cire sur parchemin de St Michel terrassant le diable pour 25 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-ce petit fanion en soie ancien de St Michel terrassant le diable,pour 30 euros à noter,quelques accidents et dechirures liés à son ancienneté,je présume, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laurent |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7411 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 7:46 | |
| Bonjour, Je prends le sceau. Suite cette aprem en mp. Amicalement. |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 7:58 | |
| Bonjour,
De quelle époque date le fanion et quelles sont ses dimensions ? Est-il civil ?
Je prends sous réserve.
Merci |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3247 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 8:42 | |
| Bonjour à tous, Pour Elioth,je ne sais pas de quelle époque il peut êtres,je pense civil,pour les dimensions ,dans les 19cms x 20 CMS sans les franges. C'est une pièce qui mérite des recherches! Laurent |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7485 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 10:15 | |
| Bonjour, je prends le fanion en 2 si elioth ne prends pas Bonne journée |
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 15:00 | |
| Bonjour à tous, le sceau est vendu,merci à l'acheteur,en attente décision d'Elioth pour le fanion! Laurent |
| | | .Raphaël. Colonel
Nombre de messages : 858 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 18:33 | |
| Bonjour, Le fanion, représente le drapeau de la ville de Bruxelles.
Cdt
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 82613 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 18:37 | |
| Bonjour, au sujet du fanion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 19:23 | |
| - .Raphaël. a écrit:
- Bonjour,
Le fanion, représente le drapeau de la ville de Bruxelles.
Cdt
Bonsoir, Quelle époque ?Bruxelles existe depuis longtemps,! Laurent |
| | | .Raphaël. Colonel
Nombre de messages : 858 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 19:29 | |
| Pour la période je ne sais pas, j'indique seulement la provenance qui ne semblait pas être connu.
Cordialement |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mar 10 Sep 2024 - 21:50 | |
| Bonjour,
Merci pour ces précisions, je passe la main.
Cordialement |
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mer 11 Sep 2024 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, La main est à Tonymili! Laurent |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7485 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! Mer 11 Sep 2024 - 8:57 | |
| Bonjour, Ok, la suite en MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachet de cire et fanion St Michel!! | |
| |
| | | | Cachet de cire et fanion St Michel!! | |
|