| | Blouson - tunique . | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3357 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Blouson - tunique . Jeu 5 Sep 2024 - 17:31 | |
| Bonjour , je mets en vente les deux articles dont les photos suivent , 1) un blouson Mle.47(?) gris de fer foncé , établissement Delesalle à Armentières , taille 104 (52) Court Grandes Manches , porté mais bon état 2) Une tunique Mle 31 de Chasseur du 20ème munie d'une fourragère à féret laiton argenté , taille 42 long grandes manches , les galons de manches ont été décousus mais , comme les attentes sont au grade d'AdC , ce devait être des galons d' Adj , portée et comportant des attaques de mites , surtout au bas du dos , donc derrière , peu visibles une fois sur mannequin . Le blouson 40 Eur , la tunique 160 Eur , frais de port compris par M.R. , règlement paypal préféré ou chèque . Cordialement , Pierre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | AVION34 Adjudant
Nombre de messages : 198 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Blouson - tunique . Jeu 5 Sep 2024 - 19:03 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir des photos plus claires moins floues de face et de dos pour voir les défauts de mites ? Cordialement GJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3357 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Blouson - tunique . Ven 6 Sep 2024 - 11:03 | |
| Bonjour , je vous prie de m'excuser pour la mauvaise qualité de la première série de photos . Cordialement , Pierre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | AVION34 Adjudant
Nombre de messages : 198 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Blouson - tunique . Ven 6 Sep 2024 - 16:48 | |
| Bonjour En vous remerciant pour ses nouvelles photos je passe. Cordialement GJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Blouson - tunique . Mar 1 Oct 2024 - 16:43 | |
| Bonjour , UP , le blouson 30 Eur. , la tunique 120 Eur. , aux mêmes conditions . Cordialement , Pierre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson - tunique . | |
| |
| | | | Blouson - tunique . | |
|