le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| badge de l’artillerie côtière | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: badge de l’artillerie côtière Ven 30 Aoû 2024 - 18:41 | |
| Bonjour, J'aimerais votre avis pour l'authentification et di bon un estimation de ce badge de l’artillerie côtière, fabrication non marquée de Steinhauer & Luck Merci de votre analyse. Place aux images Jérôme |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10273 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Ven 30 Aoû 2024 - 20:03 | |
| Bonjour, Il vient de faire l'objet d'une authentification il y a quelques jours. Vous devez pêcher dans le même lac! Greg. |
Nombre de messages : 10273 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Ven 30 Aoû 2024 - 20:04 | |
| Mince, j'ai oublié de mettre le lien et pas possible d'éditer : ICIGreg. |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Ven 30 Aoû 2024 - 21:05 | |
| Bonsoir et merci greg, oui c'est effectivement le même qui vient d'un groupe sur face de bouc, quel peut être sa valeur ? Merci du retour Jérôme |
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Sam 31 Aoû 2024 - 9:57 | |
| Bonjour, Personne pour une estimation, 200-250 ? Merci de vos retours Jérôme |
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Sam 31 Aoû 2024 - 10:14 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas de tarif en tête, ça fait un bail que je n'ai pas regardé du côté de la KM. Je pense que 200-250 devrait être dans la gamme, mais à creuser sur le net pour voir les tarifs des badges de ce fabricant.
Greg. |
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Sam 31 Aoû 2024 - 17:30 | |
| Merci greg, c'est un peu ce que j'ai vuven fonction de l'état et du fabricant. Metci encore et belle soirée Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière | |
| |
| | | | badge de l’artillerie côtière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|