le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Identification douille italienne ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
sacha_44 Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 22 Localisation : GRASSE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 21/07/2024
| Sujet: Identification douille italienne ??? Ven 9 Aoû 2024 - 13:42 | |
| Bonjour à tous, Lors de ma dernière sortie détection, sur des positions Italo-Allemande j'ai découvert cette petite douille jamais vue au paravent . Au culot son inscrit ces 3 lettres : "D" "M" et "W" , elle mesure 1,5cm de haut et 5mm de large. Si quelqu'un pourrait m'en dire plus Je vous remercie, cordialement Sacha_44 |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3971 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification douille italienne ??? Ven 9 Aoû 2024 - 13:48 | |
| Bonjour , DWM pour Deutsche Waffen und Munitionsfabriken. Fabriquait aussi notamment le célèbre P08. Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3971 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification douille italienne ??? Ven 9 Aoû 2024 - 13:51 | |
| Re , pour info : au paravent s’écrit : auparavant. Capt. |
| | | sacha_44 Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 22 Localisation : GRASSE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 21/07/2024
| Sujet: Re: Identification douille italienne ??? Ven 9 Aoû 2024 - 14:13 | |
| Bonjour,merci pour cette information . |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1435 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Identification douille italienne ??? Ven 9 Aoû 2024 - 14:42 | |
| Bonjour, J'y verrais bien du 6,35 ,du 25 ACP Vous êtes sur pour vos mesures ? Ce n'est pas plutôt 7 mm et 15,5 mm ? Cdt |
| | | sacha_44 Soldat
| Sujet: Re: Identification douille italienne ??? Ven 9 Aoû 2024 - 15:16 | |
| Bonjour, et merci de votre réponse après remesure la largeur et bien de 7mm et 15mm de haut . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification douille italienne ??? | |
| |
| | | | Identification douille italienne ??? | |
|