| | Képi Lieutenant-colonel | |
| | Auteur | Message |
---|
SaintGermain Major
Nombre de messages : 220 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Képi Lieutenant-colonel Jeu 8 Aoû 2024 - 12:06 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose un képi d'un lieutenant colonel des chasseurs alpins, modèle 1931 avec visière plastifié et velours en bon état. (État général 8/10). Il provient du tailleur H.Grandpierre, Maître-tailleur à Paris, pour l'École Supérieure de Guerre. Ce képi est post 45, et ce dernier est attribué, le nom de cet officier sera transmis à l'acquéreur. Je recherche principalement du matériel, photo, médailles doc d'époque etc, des deux batailles des Alpes, du français et italien de 40, du FFI et allemand de 44-45, mais également tout objet ou documents relatifs à la première guerre, seconde guerre et Indochine peut importe la provenance. En bref, tout ce qui provient de la région Rhône-Alpes, mais également de partout et de tout. |
| | | SaintGermain Major
Nombre de messages : 220 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Re: Képi Lieutenant-colonel Sam 10 Aoû 2024 - 18:54 | |
| petit up,
je suis ouvert à la vente également (30€), il sera mis dans la bonne rubrique |
| | | | Képi Lieutenant-colonel | |
|