le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15181 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Mar 6 Aoû 2024 - 14:43 | |
| Salut Régulièrement je vois des SOUS-pantalons vendu pour des pantalons de grand froid de la WH ... Encore un aujourd'hui ... Un sous-pantalon : tout le monde s'en fout ... cela ne vaut rien : impossible à mettre sur un mannequin ... Les sous-pantalons n'ont JAMAIS été portés au combat en dessus du pantalon . Valeur : 50/60€La seule personne qui va au combat en mettant son slip rouge par dessus son pantalon bleu c'est SUPERMAN ! Un pantalon grand froid matelassé en losange ou en carré c'est pas la même chose ... c'est beaucoup plus recherché ( idéal sur un para Front Russe ! ) le prix n'est pas le même ! Valeur : 500/600€Donc ici : C'est un SOUS-PANTALON . et ici : c'est un pantalon grand froid comme sur cette photo d'époque : Le pantalon a des boutons et des bretelles Le sous-pantalon a juste des lacets de serrage et les passants horizons en tissus blancs se fixent DANS le pantalon ... Bref tout cela pour vous éviter d'acheter un truc en croyant faire une bonne affaire : le sous-pantalon est proposé à 140€ : ce n'est pas 4 fois moins cher que le prix du marché mais bien 2 fois plus cher !!! Cdt Ludo |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3396 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Mar 6 Aoû 2024 - 15:09 | |
| Haha, nous avons vu la même annonce ! Pour mieux retenir, les passants horizontaux, c'est comme sur les caleçons, pour les bretelles ! |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6164 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Ven 9 Aoû 2024 - 10:49 | |
| Bonjour,
J'ai deux deux ces sous-pantalons (offerts par un vendeur professionnel belge à l'occasion d'un gros achat). Je les ai vendus pour une misère mais je me suis toujours demandé s'il s'agissait de sous ou de surpantalons tant ils étaient immenses. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15181 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Ven 9 Aoû 2024 - 11:04 | |
| S il y a des sangles horizontales c est sous pantalon S il y a des boutons c est sur pantalon... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? | |
| |
| | | | Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? | |
|