le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| De la bonne documentations ( France 40 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria M Major
Nombre de messages : 219 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: De la bonne documentations ( France 40 ) Mar 6 Aoû - 8:38 | |
| Bonjour à tous D'après vous, quelques sont les bouquins qui traite le mieux de l'uniformologie et équipements porté par nos soldats en 40 ? merci d'avance cdlt |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5117 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| | | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1844 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: De la bonne documentations ( France 40 ) Mar 6 Aoû - 10:36 | |
| Bonjour,
Si vous ne les avez pas déjà, les deux tomes du soldat français d'Olivier Bellec constituent une très bonne base, à un prix assez abordable.
https://histoireetcollections.com/fr/2e-guerre-mondiale/4566-le-soldat-francais-1940-tome-1-9782352501657.html https://histoireetcollections.com/fr/2e-guerre-mondiale/4567-le-soldat-francais-1940-tome-2-9782352501732.html
Cordialement |
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 219 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: De la bonne documentations ( France 40 ) Mar 6 Aoû - 13:29 | |
| Bonjour messieurs , Je vous remercie , ne l'ai ayant pas encore ( pour le moment ! ) , il ferons partie de la prochaine commande de bouquins pour la lecture d'hiver au coin du feu Merci a vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85371 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De la bonne documentations ( France 40 ) Mar 6 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour,
merci d'utiliser les rubriques thématiques. D'autant que le sujet à été plusieurs fois abordé.
Cordialement |
| | | militaria M Major
| Sujet: Re: De la bonne documentations ( France 40 ) Mar 6 Aoû - 13:39 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci d'utiliser les rubriques thématiques. D'autant que le sujet à été plusieurs fois abordé.
Cordialement Bonjour Pas de soucis je pensé que la rubrique de discutions pouvais recevoir cette demande ! Je ferai attention la prochaine fois après sur le forum dans la barre de recherche je n'avais rien trouver se rapprochant a ma demande , mais on au moins la tout le monde peux voir les réponses apporté c'est le plus important ! merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la bonne documentations ( France 40 ) | |
| |
| | | | De la bonne documentations ( France 40 ) | |
|