Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6321 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Ven 5 Juil 2024 - 21:53
Bonjour,
Quelle serait l'estimation pour cette ensemble assez peu courant ?
Voici un lot de pièces intéressantes, originales et bien moins courantes que le GB ordinaires pour qui veut monter un mannequin indien en Afrique du Nord, voire un mannequin Indo. Le lot est composé d'un short, d'un blouson probablement Airtex, d'un small pack et d'une paire de putties. Le Khulla (cône) est bien daté WW2 mais je n'ai aucune information pour le Pagri. La tête de mannequin pourra faire partie du lot même si le crane est cassé (pas visible une fois le khulla en place)
Merci d'avance.
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6321 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Lun 15 Juil 2024 - 19:24
Bonjour,
Je relance.
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 935 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Lun 15 Juil 2024 - 22:33
Bonsoir , Si le casque n'est pas présent je dirais dans les 200 euros pour l'ensemble. Cette estimation n'engage que moi. La fabrication Birmane est un thème de collection a elle seule.
Sujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Mar 16 Juil 2024 - 17:05
Merci.
Sujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Jeu 25 Juil 2024 - 17:40
Bonjour,
La demande d'estimation de ce lot n'a plus lieu d'être, l'ensemble ayant été vendu.
Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente
Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente