le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| chemise à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1328 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: chemise à identifier Sam 1 Juin 2024 - 14:55 | |
| Bonjour , la carte d’identité d’une chemise modèle 45 , ce sont les petites pattes à l’intérieur de chaque manche qui permettent de les maintenir en position une fois retroussées , sont-elles présentes ? C’est le seul modèle qui dispose de cette particularité. Une photo bien nette des poches de poitrine et de leurs rabats serait-elle possible ? Cdlt , Capt. |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1328 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: chemise à identifier Sam 1 Juin 2024 - 17:16 | |
| Re , donc si pattes a l’intérieur des manches non présentes ?! Il s’agit d’un modèle 48 version Hiver. Cdlt , Capt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: chemise à identifier Sam 1 Juin 2024 - 17:19 | |
| Re , désolé je n’ai pas de photo plus nette , pour ce modèle 48 ! Cdlt , Capt. |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: chemise à identifier Sam 1 Juin 2024 - 18:30 | |
| Et merci pour cette identification Question subsidiaire, c'est quoi ce tampon 501 CP ?? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85407 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: chemise à identifier Sam 1 Juin 2024 - 18:36 | |
| Bonjour,
un timbre régimentaire ? 511ème compagnie de... ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chemise à identifier | |
| |
| | | | chemise à identifier | |
|