le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7386 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 12:45 | |
| Bonjour, trouvaille plus qu'improbable dans un lieu tout autant improbable de Strasbourg: hier se tenais une bourse aux disques dans une friche industrielle entre 2 bras de canaux..... Et bien j'ai du sortir de mon hamac en pleine tentative de sieste suite à un coup de fil d'un copain qui avait un copain qui exposé la bas....... "Un petit sacrifice pour la sieste un pas intéressant pour le militaria" ces objets étaient destiné à un vide grenier du prochain weekend, mais déjà chargé avec d'autres trucs sans rapport avec les disques en prévision du dit vide grenier! ADM |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7386 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 12:47 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 87093 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 13:02 | |
| Bonjour ADM,
Cette grande photo encadrée est magnifique et peu courante dans cette configuration.
Amicalement. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 13:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour ADM,
Cette grande photo encadrée est magnifique et peu courante dans cette configuration.
Amicalement. Bonjour, oui: j'adore! totalement hors thème. Dans cette configuration je n'avais vu ça que pour des unités américaines....... Cordialement ADM |
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 14:45 | |
| Bonjour.
Je pense plus à une association de "zouaves canadiens" du fait de la mention manuscrite en français. Pour l'année, je lis 1890.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataillon_canadien_des_zouaves_pontificaux |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12463 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 15:17 | |
| Bonjour En effet.... surtout des zouaves en képis. Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12463 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 15:21 | |
| Oui c est ça....Sorel( commune de la Somme) accueille ces campements de zouaves pontificaux canadiens en 1911, 1924 et ici 1930. |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1021 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! Lun 13 Mai 2024 - 19:32 | |
| Bonsoir superbes rentrées , surtout dans ces conditions ! Vivent les disques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! | |
| |
| | | | Bourse, Salon, Brocantes, Puces, vides maisons.....et? Bourse aux disques! | |
|