le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontondédé
Capitaine
Capitaine
tontondédé


Nombre de messages : 606
Localisation : Dordogne du sud
Thème de collection : couteau pliants militaires et civils
Date d'inscription : 09/01/2021

Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp Empty
MessageSujet: Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp   Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:05

Bonsoir

Ce lot comporte 6 cartes postales anciennes en noir et blanc dont datation entre début des années 30 et 1945. Période Mussolini.

Elles représentent plusieurs vues du Foro Mussolini à Rome. Ce forum était un complexe sportif construit sous l'impulsion du gouvernement fasciste italien de l'époque.

Ce forum existe toujours mais bien entendu il a changé de nom depuis 1945....nom qu'il aurait pu reprendre depuis deux ans avec Mme Méloni !!!

Ce n'est pas un "JOLI DON" comme on le voit écrit souvent dans cette rubrique. C'est un don que je fais car je n'ai pas pu vendre ces cartes sur divers sites. Et je ne veux pas les jeter.

Prix des cartes = 0 euro
Prix du port en lettre non suivie et non assurée = 2,70 euros (à régler pas Paypal, si vous êtes intéressé)

Si vous êtes non loin de Puteaux (92) la remise en main propre est gratuite.

Bon week-end prolongé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tontondédé
Capitaine
Capitaine
tontondédé


Nombre de messages : 606
Localisation : Dordogne du sud
Thème de collection : couteau pliants militaires et civils
Date d'inscription : 09/01/2021

Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp Empty
MessageSujet: Re: Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp   Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:43

Bonsoir,

Dimanche ce lot part à la poubelle, les éboueurs poubelle jaune passent lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1338
Localisation : Île-de-France
Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles
Date d'inscription : 07/07/2016

Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp Empty
MessageSujet: Re: Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp   Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:54

Bonjour,

Je n'avais pas vu l'annonce. "Je prends", merci ! Je peux passer à Puteaux ou on se retrouve à Paris selon ton choix, samedi après-midi ou dimanche. Tu fréquentes les environs d'une station du T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-musee-en-classe.jimdosite.com/
tontondédé
Capitaine
Capitaine
tontondédé


Nombre de messages : 606
Localisation : Dordogne du sud
Thème de collection : couteau pliants militaires et civils
Date d'inscription : 09/01/2021

Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp Empty
MessageSujet: Re: Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp   Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp EmptySam 11 Mai 2024 - 14:38

Bonjour,

Don terminé et accepté par un membre du forum.

Merci de clore cette annonce.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp Empty
MessageSujet: Re: Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp   Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de 6 cartes en noir et blanc Italie sous Mussolini - lire description svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie - Rome : lot de 6 cartes postales Noir et blanc période Mussolini
» Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam
» recherches a partir d'un porte-cartes allemand + cartes
» Medaille Mussolini
» L'évasion de Mussolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin du chineur ! :: Dons-
Sauter vers: