le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85371 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Ven 19 Avr 2024 - 4:38 | |
| Bonjour à toutes et tous,
quelqu'un aurait-il dans sa bibliothèque l'ouvrage de François-Henri COURROY : Apprendre en uniforme - Collèges, lycées, facultés, grandes écoles, paru en 2007 aux éditions Gérard Louis ?
Je souhaite me faire un avis avant un achat potentiel, et savoir surtout s'il traite bien de l'école coloniale/ENFOM, et si oui en combien de pages et sur quel domaine.
Merci par avance, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85371 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Dim 21 Avr 2024 - 4:53 | |
| Bonjour,
merci par avance. Cordialement |
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mar 23 Avr 2024 - 4:30 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci par avance. Cordialement |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 770 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mar 23 Avr 2024 - 7:21 | |
| Bonjour Je possède l'ouvrage, je vérifierai ce soir Bonne journée |
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mar 23 Avr 2024 - 7:25 | |
| Bonjour,
je vous remercie ! |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 770 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mer 24 Avr 2024 - 9:26 | |
| Bonjour J'ai vérifié le contenu du livre , je m'en souvenais plus mais c'est vraiment un livre de vulgarisation qui survole le sujet, c'est intéressant pour celui qui ne connait pas , je l'avais acheté pour les photos de faluches , pour l'école coloniale il n'y a qu'un petit article ( cf photo ) Bonne journée. |
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis Mer 24 Avr 2024 - 11:28 | |
| Bonjour,
je vous remercie pour cette page. Pas assez de détails à mon goût malheureusement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis | |
| |
| | | | Apprendre en uniforme - COURROY François-Henri - avis | |
|