le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ce point de règlement.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Pattes Kriegsmarine ... | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2421 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Pattes Kriegsmarine ... Mar 2 Avr 2024 - 18:02 | |
| |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 730 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Pattes Kriegsmarine ... Mar 2 Avr 2024 - 20:12 | |
| Salut, je n'aime pas du tout. Cdt 25 talife |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3424 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Pattes Kriegsmarine ... Mer 3 Avr 2024 - 12:09 | |
| - 25 talife a écrit:
- Salut, je n'aime pas du tout.
Cdt 25 talife Bonjour , moi non plus , le manque de finition de la broderie , la découpe peu soignée des pièces de drap et de toile et , surtout , le bourrage du fil de couture du point droit à certains endroits dénonçant l'utilisation d'une machine non industrielle , autre détail la finition parfaite des boutonnières , faites en mode automatique , par rapport au reste des coutures . Cordialement , Pierre . |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 730 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Pattes Kriegsmarine ... Mer 3 Avr 2024 - 18:01 | |
| salut, même analyse. Ca fait vraiment fabrication maison. Cdt 25 talife |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1337 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Pattes Kriegsmarine ... Ven 5 Avr 2024 - 22:09 | |
| Repro pour moi , plusieurs détails ne collent pas, la qualité du drap feldgrau en premier. |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2662 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Pattes Kriegsmarine ... Sam 6 Avr 2024 - 9:18 | |
| Bonjour à mon avis mauvaises reproductions |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3424 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Pattes Kriegsmarine ... Sam 6 Avr 2024 - 17:41 | |
| - GAMS1 a écrit:
- Repro pour moi , plusieurs détails ne collent pas, la qualité du drap feldgrau en premier.
Bonjour , la densité du drap ne correspond pas , effectivement . Une photo pour illustrer le manque de détail de la broderie . Cordialement , Pierre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes Kriegsmarine ... | |
| |
| | | | Pattes Kriegsmarine ... | |
|