le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1348 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars Lun 11 Mar 2024 - 13:40 | |
| Bonjour à tous Juste un lot acheté mais assez sympa avec pas moins de 30 insignes. J'ai identifié les suivants (reste à déterminer leur date quand je les aurai entre les mains): - 41° Régiment d'Infanterie (Arthus Bertrand Paris Déposé) - Centre d’Instruction d’Infanterie Métropolitaine (Drago 1384) - Algérie, croissant rouge, méhari doré (breloque de foyer) - 554° Bataillon du train (Drago 1330) - 3° Bataillon de Chasseurs Laotiens - 40° Régiment d’Artillerie - 3° Régiment d’Infanterie Coloniale - Régiment de Marche du Tchad (Aremail) - 3° Division Blindée - 30° Division d'Infanterie Alpine (Drago 1445) - Insigne de béret des troupes aéroportées (Drago O. Metra) - Forces françaises au Laos - Moniteur de conduite automobile (Drago O. Metra H663) - Détachement motorisé autonome d'Afrique-Équatoriale - 11° Régiment d'Infanterie de Marine - Escadron Franche-Comté - 520° Groupe de Transport - 14° Régiment de Tirailleurs Algériens - 8° Régiment de Zouaves - 6° Régiment d'Infanterie Coloniale (Drago H.189) - 458° Groupe Antiaérien d'Artillerie Coloniale - 38° Régiment de Transmissions - Forces françaises en Allemagne - Brevet de conducteur d'élite des troupes françaises au Maroc - 2° Corps d’Armée - Brigade Légère Marine Extrême-Orient (Augis) - 22° Régiment d’Infanterie Coloniale - 7° Régiment de Tirailleurs Algériens (Mardini H363) - 9° Régiment de Hussards - 22° Régiment de Tirailleurs Algériens En attendant de les récupérer, je n'ai que ces 8 photos: Bonne journée |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars Lun 11 Mar 2024 - 14:37 | |
| Bonjour , Malheureusement beaucoup d'attaches "sinistrées"....dommage Cordialement Lucien |
| | | Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1348 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars Lun 11 Mar 2024 - 14:43 | |
| Effectivement, ce qui explique le prix ridicule que j'ai payé.
D'un autre côté, pas de mauvaise surprise. C'était clairement indiqué sur l'annonce et visible sur les photos.
Bonne journée |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars Lun 11 Mar 2024 - 15:08 | |
| - Le bleu bite a écrit:
D'un autre côté, pas de mauvaise surprise. C'était clairement indiqué sur l'annonce et visible sur les photos.
Re, Je m'en doute bien, heureusement... Cordialement Lucien |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 383 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Re: Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars Lun 11 Mar 2024 - 15:58 | |
| Bravo. Les lots qui m’intéressaient sont partis beaucoup trop haut pour tenter ma chance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars | |
| |
| | | | Insignes Divers - Vente de Maigret du 5 mars | |
|