le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:58

Bonjour,

Toujours dans la vente d'une bonne partie de ma collection, je vous propose ce très bel ensemble d'officier de l'Armée Impériale Japonaise, un uniforme assez emblématique !

Il s'agit d'un projet de mannequin d'officier, bien avancé, avec uniforme ayant appartenu au même homme (lieutenant), casquette nominative, porte carte en cuir et bretelles (toujours manquantes). Bon état général, quelques petits trous toujours au dos, quelques tâches a l'intérieur mais en bon état.

Il y a vraiment de quoi faire un beau mannequin et il ne manque pas grand chose pour qu'il soit présentable.

Toutes ces pièces sont garanties d'origine, je les ai sélectionnées avec beaucoup de soin au cours de ces dernières années.

Pour la petite anecdote, la casquette provient de l'ancienne collection de notre administrateur principal  Very Happy

Quand on voit le prix de ces pièces à l'unité, je pense que le prix est correct.

Le Japon ayant été l'une des plus grandes puissances militaires engagées pendant la Seconde Guerre Mondiale, c'est une rare occasion de pouvoir monter un mannequin d'un officier de cette nationalité Smile

Autres photos sur demande

Prix de l'ensemble : 385€ ports inclus en mondial relay

Paiement Paypal entres proches, chèque ou virement.

Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:58

UP a 380€ l'ensemble

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:19

UP a 385€ ports inclus, plusieurs versements possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:20

Petite erreur : UP a 365€ ports inclus, plusieurs versements possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:08

UP a 360€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:59

Up a 350€ ports inclus
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:34

Il faut faire de la place, up a 330€ ports inclus !! Ce n'est pas cher du tout

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6154
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:10

Ensemble retiré de la vente, je clôture Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty
MessageSujet: Re: Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte   Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble officier japonais pour mannequin : casquette, uniforme, porte carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte carte Japonais ?
» Uniforme de parade d'officier supérieur Japonais
» Ensemble français pour un futur mannequin 39
» porte carte officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin du chineur ! :: Ventes-
Sauter vers: