le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14377
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty
MessageSujet: Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps   Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:41

Salut !

Je me suis fait un petit délire avec ChatGPT ...

Voici ma demande à l'intelligence artificielle :

" faire une lettre de motivation d'un chef de char allemand vétéran de la campagne de Pologne et voulant intégrer l'Afrikakorps en aout 1942 "

voici la réponse de ChatGPT ( en 3 secondes chrono !)


" Objet : Candidature pour intégrer l'Afrikakorps en tant que Chef de Char

Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous adresser ma candidature pour le poste de Chef de Char au sein de l'Afrikakorps, une unité prestigieuse dont la réputation n'est plus à faire. En tant que vétéran de la campagne de Pologne, j'ai acquis une expérience précieuse sur le champ de bataille, et je suis convaincu que mon expertise pourrait être mise au service de vos missions en Afrique du Nord.

Ma carrière dans les forces armées allemandes a été marquée par un engagement total envers notre patrie et notre cause. Durant la campagne de Pologne, j'ai fait preuve de leadership, de détermination et de courage, des qualités essentielles pour mener à bien les opérations militaires les plus exigeantes. En tant que Chef de Char, j'ai dirigé mon équipage avec rigueur et efficacité, garantissant ainsi la réussite de nos missions et la sécurité de nos hommes.

Mon désir d'intégrer l'Afrikakorps découle de ma volonté de relever de nouveaux défis et de contribuer à la lutte pour la suprématie allemande en Afrique du Nord. Je suis conscient des conditions difficiles auxquelles sont confrontés les soldats déployés dans cette région, mais je suis prêt à faire face à tous les obstacles avec détermination et résilience.

Ma connaissance des tactiques de combat, ma capacité à prendre des décisions rapides sous pression et ma discipline sans faille font de moi un candidat idéal pour occuper le poste de Chef de Char au sein de votre unité. Je suis prêt à mettre mes compétences au service de l'Afrikakorps et à contribuer à sa mission avec dévouement et loyauté.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou pour un entretien afin de discuter de ma candidature en détail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. "


Sympa non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
505 RCC
Général de Brigade
Général de Brigade
505 RCC


Nombre de messages : 1029
Localisation : Ouest
Thème de collection : WW1 WW2 Indochine
Date d'inscription : 14/04/2022

Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps   Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:47

Bonsoir,
J'avoue que c'est impressionnant et inquiétant à la fois!
L'imposture sera de mise à l'avenir dans les relations à distance...LOL
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11924
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps   Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps EmptyJeu 15 Fév 2024 - 8:14

bonjour
sympa et impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43929
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps   Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps EmptyJeu 15 Fév 2024 - 10:25

Bonjour,
un greffier qui ne fait pas de fautes d'orthographes ni de syntaxe, exceptionnel cat
Tous les lobdus qui écrivent "papa" avec 3 p pourront passer pour des polytechniciens Laughing
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
505 RCC
Général de Brigade
Général de Brigade
505 RCC


Nombre de messages : 1029
Localisation : Ouest
Thème de collection : WW1 WW2 Indochine
Date d'inscription : 14/04/2022

Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps   Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:03

Crevette a écrit:
Bonjour,
un greffier qui ne fait pas de fautes d'orthographes ni de syntaxe, exceptionnel cat
Tous les lobdus qui écrivent "papa" avec 3 p pourront passer pour des polytechniciens Laughing
Cordialement,
CG
Bonjour,
J'ai eu exactement la même réflexion! lol!
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaspily
Capitaine
Capitaine
Nicolaspily


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Verviers
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 15/08/2019

Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps   Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:46

Bonjour ,
Ce qui me tracasse le plus ,dans plusieur décennies , avec l'arrivée des IA, arrivera -t-o. Encore a discerner le vrai du faux ? 😔
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps   Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation d'un chef de char pour l'Afrikakorps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chef de char ?
» Maillon de chenille de char transformé en enclume, mais pour quel char ?
» Deux montage: un équipier de la CECAK et un chef de Char 1987
» équipement pour char?
» Aide pour galons de Mdl/Chef du 24ème R.A en 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Documents-
Sauter vers: