le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais | |
| | Auteur | Message |
---|
ardavis Capitaine
Nombre de messages : 643 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 14:45 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à estimer cette cartouchière de tirailleur sénégalais de la première guerre mondiale. Bien qu à l état jus et sans les passants de ceinturon et le crochet de brelage, le modèle est rare. Merci pour vos avis Bon après midi Ardavis |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 87068 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 15:30 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2441 Age : 26 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 17:06 | |
| Bonjour,
Pour lancer la discussion, de mémoire la dernière que j'ai vu se vendre était autour de 300€ TBE, étrangement ce n'est pas très recherché
Amicalement, Clément |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2633 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Sam 3 Fév 2024 - 19:48 | |
| Bonjour , même si c'est un objet peu courant , comme c'est l'offre et la demande qui pourrait faire une estimation et que cette cartouchière est en état très moyen , quelques dizaines d'euros |
| | | regious Major
Nombre de messages : 244 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais Lun 25 Nov 2024 - 22:42 | |
| Bonsoir, j'en avais une que j'ai vendu il y a une dizaine d'année, de mémoire c'était dans les 400 euros. Toutefois elle était en très bon état. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais | |
| |
| | | | Estimation cartouchières de tirailleur sénégalais | |
|