le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BEN54300
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 23
Localisation : Meurthe et moselle
Thème de collection : Insignes
Date d'inscription : 30/12/2023

Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty
MessageSujet: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine   Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine EmptyDim 7 Jan - 14:41

Bonjour a tous

Collectionneur d'insignes artillerie, je vous présente ce qui est peut être la plus belle pièce de ma collection, l'insigne du Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine. Les émaux sont superbes.
Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Chine11
Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Dos_ch11
Cordialement
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub8
Major
Major
Zorglub8


Nombre de messages : 207
Localisation : 82
Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie
Date d'inscription : 27/08/2023

Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine   Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine EmptyDim 7 Jan - 14:52

Magnifique....cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 458
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine   Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine EmptyDim 7 Jan - 15:17

Bonsoir
C'est vrai qu'il est magnifique cet insigne
Pas facile à trouver en bon état
le mien n'est pas aussi parfait ...
Cordialement
Féfé
Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine 20230412
Revenir en haut Aller en bas
BEN54300
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 23
Localisation : Meurthe et moselle
Thème de collection : Insignes
Date d'inscription : 30/12/2023

Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine   Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine EmptyMar 9 Jan - 13:46

Bonjour

Merci à vous deux pour vos commentaires.
Cordialement
BEN
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine   Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine EmptyMar 9 Jan - 16:27

Bonjour,
une très belle rareté Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine 475779
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
keo
Aspirant
Aspirant
keo


Nombre de messages : 478
Localisation : limousin
Thème de collection : cambodge
Date d'inscription : 07/05/2013

Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine   Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine EmptyMar 9 Jan - 20:31

superbe pièce felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine   Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine
» Bataillon Mixte d'Infanterie Coloniale de Chine (BMICC) / Shanghai années 1930
» Pièce d'uniforme napoléonien, peut-être?
» Identification grosse pièce d'artillerie , peut-être naval?
» Mauser C96, peut-être tardif pour être ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: