le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lejeune02
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : Hirson
Thème de collection : 14-18, 39-40, Algérie
Date d'inscription : 13/12/2023

Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 Empty
MessageSujet: Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024   Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 EmptyMer 13 Déc 2023 - 13:29

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.

Vous constaterez que je suis nouveau sur le forum : encore une fois, merci pour votre accueil. Je débute ma contribution en vous annonçant une bonne nouvelle.

En effet, je me permets de vous écrire ce post relatif au salon des Antiquités militaires d'Epernay, édition 2024 !

L'association « Le Poilu de la Marne » vous donne rendez-vous au Palais des fêtes de la capitale du Champagne, dimanche 21 janvier 2024, de 8h00 à 17h00.

Collectionneurs, amateurs d'Histoire ou simples curieux pourront découvrir les stands d'un des plus beaux salons d'antiquités militaires d'Europe.
Plus de 150 exposants, particuliers et professionnels, venus des quatre coins de la France et de l’étranger, vous présenteront leur collection répartie sur 500m de tables d’exposition.

L'occasion pour vous de dénicher l’objet tant convoité ou simplement de passer un dimanche découverte avec votre famille et vos amis.

Les membres de l’association auront le plaisir de vous accueillir sur la manifestation.
Deux espaces seront d'ailleurs proposés pour de la petite restauration sur place (frites/sandwichs/boissons...).

Tarif d’entrée : 5€

Je vous remercie beaucoup pour votre attention et espère vous y retrouver,
Bien cordialement.

Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 40901410

Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11877
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024   Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 EmptyMer 13 Déc 2023 - 14:02

bonjour
merci de l info mais deja signalé sur cette meme page
https://www.passionmilitaria.com/t258053-salon-antiquites-militaires-epernay-21-janvier-2024
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Général d'Armée
Général d'Armée
choumac


Nombre de messages : 1558
Age : 49
Localisation : Reims
Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire
Date d'inscription : 07/08/2015

Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024   Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:08

Bonsoir ,

j'y serai avec plaisir car ce n'est pas loin de chez moi .
Si d'autres personnes du forum viennent , une rencontre est fort bien possible autour d'un café (ou autre chose) à voir sur place.

A bientôt
Choumac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024   Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon antiquités militaires Epernay 21 janvier 2024
» bourse aux antiquités militaires de GRETZ ARMAINVILLIERS 77 le 10 MARS 2024
» BOURSE AUX ANTIQUITÉS MILITAIRES TERRASSON-LAVILLEDIEU (dept 24) le 24 mars 2024
» Salon des Antiquités militaires d'Epernay
» Salon des Antiquités Militaires d'Épernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: