le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Képi français - début XXème siècle - Magnenant | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85418 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Képi français - début XXème siècle - Magnenant Lun 11 Déc 2023 - 5:49 | |
| Bonjour à toutes et tous,
par curiosité, quelqu'un aurait-il dans sa collection un képi français de fabrication Magnenant, début XXème siècle, localisé au 14 de la rue des Rosiers à Paris ? Merci.
Cordialement |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 425 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Képi français - début XXème siècle - Magnenant Lun 11 Déc 2023 - 9:47 | |
| Bonjour
Est ce que tu aurais une image photo du marquage en modèle ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85418 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi français - début XXème siècle - Magnenant Lun 11 Déc 2023 - 10:47 | |
| Bonjour.
Justement non, d'où ma demande.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17254 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Képi français - début XXème siècle - Magnenant Lun 11 Déc 2023 - 19:33 | |
| Bonsoir Thomas , je dois avoir ça dans ma doc.....Je vous dis. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17254 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Képi français - début XXème siècle - Magnenant Lun 11 Déc 2023 - 19:47 | |
| Re, désolé pour la qualité de la photo.... source: " képi, une coiffure français" T2. |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Képi français - début XXème siècle - Magnenant Lun 11 Déc 2023 - 20:02 | |
| Un grand merci uchronie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi français - début XXème siècle - Magnenant | |
| |
| | | | Képi français - début XXème siècle - Magnenant | |
|