le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est FERMÉE !
La prochaine à la rentrée !
Le Deal du moment : -17%
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l ...
Voir le deal
74.91 €

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27

Thème de collection : Les Cuirassiers Français

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:35

Bonjour Dauphin,

Les prochains sabres sur ma liste sont un Mle 1854 de Carabinier et effectivement un Mle 1896 troupe 1ère taille car celui que j'ai est un 2ème taille.

Cdlt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27

Thème de collection : Les Cuirassiers Français

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2020 - 18:03

Bonjour,

Petite rentrée du jour, un beau képi du 12 en assez bon état, pas de déchirure , pas un trou de mite, mais il aura besoin d'un bon dépoussiérage et de quelques points de coutures !

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 Img_2144
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 Img_2145
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 Img_2146
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 Img_2147

Bonne soirée.

Cdlt
Loïc
-agathon-
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
-agathon-

Thème de collection : ww1 et ww2

MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:22

Bonsoir

Belle découverte il est très beau ce képi

J-l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 18 Empty

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18