le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18

Aller en bas 
+82
AFRIKA
Nicoww2
Crabro0
uchronie
bulldog
miliww
snocxuatrom
ScMc
poddichini
Marcel V
I41
mc
Quentin1873
Tosta
helmet64
usm3
-agathon-
Generalfeldmarschall.fr
alexis774
zag71
CHRIS91
Yeng-Wang-Yeh
Bob-Leckie
Léo
Trooper
roro771089
selrake
patrick105361
JulienS
Remember44
FabVader
militUS
primarette
Statehunt
gwen 44
alexandre12
denis 94
laurlais
division-wallonie
lecomte89
paganspirit
Imperator Trajan
ludovican
Antoniocanavesio
valentin50
ersatz76
Detect'boy
cedo14
Bouboule
Tr1st0r
jylad
517Medic
OliJ
v2ggo
Patrick-3RI
brje
mimi76
capitaine lucas
gégé68
honda
wmanu
dbiker
Erico
hanz
Trac3rTong
Bruenor
guillaume.ww2
Big Jim
Pierre
Yankee division
spiritus
iberico68
Tinky
Firebolt
labulle
casqueapointe
143600
jchfab
borodinenko
max84
Guillaume123
kartman27
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:06

bonjour a tous,

comme promi voici des photos de la 98/05:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7335

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7338

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7344

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7342

voila voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:09

voici deux photos reçu il y a quelques jours:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img085
un petit groupe de soldats allemand avec une Mg 34 sur affut

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img084
un officier allemand avec son chien et en arrière plan un canon sous abris.


si vous avez d'autres infos n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 51
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:13

bonsoir

belle collection mise en valeur , nickel !!!!!

cdt iberico68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:25

bonsoir iberico68,

merci a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
spiritus


Nombre de messages : 765
Age : 60
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:35

Bonjour Très jolie collec, des bayo somptueuses, ta dernière ferait la joie de plus d'un! cdlt
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:39

bonjour a tous,

les rentrées du week end:

-S 1884/98 nA, plaquettes bakélite avec son fourreau, pas aux mêmes numéros mais tout deux fabriqués par Berg & Co en 1940.

-un beau livre sur les uniformes de la seconde guerre édité en 1998.

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 855659IMG7610



Wink


Dernière édition par kartman27 le Jeu 24 Sep 2015 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:16

Salut, kartman,
Que le fourreau et la lame soit du même fabricant, c'est déjà pas mal à défaut de les avoir au même numéro...
@+ Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 356565
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:22

Corporal Clegg a écrit:
Salut, kartman,
Que le fourreau et la lame soit du même fabricant, c'est déjà pas mal à défaut de les avoir au même numéro...
@+ Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 356565

salut !

oui c'est aussi ce que je me suis dis avant de l'acheté ! c'est un ensemble assez cohérent !
me reste plus qu'a trouvé un 84/98 avec marquages secret (S/...) !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:41

Bonjour Loic

Du mème avis que Corporal

Du mème fabricant c'est pas mal

Pour la 84/98 avec le "S" j'en ais vue une mais ou ???

Je me rappelle plus. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:02

Bonjour Arthur,

le pire c'est que moi aussi j'en vois mais sans fourreau,
et je prefere en trouver une baio avec son fourreau, l'histoire que ça ne fasse pas "tache" avec les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:14

Bonsoir,

Ma rentrée du week end,

Un mauser kar98 (neutra bien sur) daté 1942 et fabriqué par Steyr-Daimler-Puch (Steyr), code bnz. et WaA623.
Apres démontage et un gros nettoyage, quasiment tout au mêmes numéros, sauf culasse, boitier magasin,plaque de couche, grenadière et embouchoir.

La crosse et le garde main sont en noyer et non en lamellé collé, et il me manque la bretelle, la baguette de nettoyage et le protège guidon.
Mais bon je trouve ça pas mal pour un premier fusil !!!  Very Happy

:arrow:Pour la neutralisation, les photos ont été envoyées a Arthur.

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7873

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7875

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7872


Dernière édition par kartman27 le Mer 2 Avr 2014 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:58

Bonjour Loic

Tu peut poster les photos

Que tu ma envoyer

Pour bien voir que le mauser est bien neutralisé

Merci

Belle piece avec la Baïonnette montée.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:08

Bonjour Arthur ,

j'ai mis les photos en ligne!

je dois recevoir prochainement les pièces manquantes :baguette de nettoyage, plaque de couche enveloppante, bonne grenadière et un bois avec son garde main en lamellé collé hêtre !

il me reste a trouver un protège guidon et une belle bretelle originale WW2 à prix résonnable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:19

RE Bonjour Loic

Merci pour les photos

On voit bien le canon "flûte" du mauser

Je garde les photos dans mes MPs

Si le staff veux les voir.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:08

Bonjour,

voici mon k98 avec sa nouvelle crosse et garde main !

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 IMG_7949


Wink


Dernière édition par kartman27 le Mer 2 Avr 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:52

bonsoir,

De retour de la bourse de Rouen, je pensais juste y faire un tour mais ...

une belle sangle pour mon mauser,

une cartouchière avec marquages et datée 1942,
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8012

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8014

-US M3 Impérial marquage lame avec fourreau US M8 BM CO,
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8015


...j'ai pas pu résité !!!  rabbit


Dernière édition par kartman27 le Jeu 24 Sep 2015 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:43

Superbe l'ums3 !
Mais vu l'état, tu as du douillé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:51

j'adore la photo de l'officier avec son chien, même lui est au garde à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:00

Bonjour Loic

Superbe l'usm3

J'espère qu'il viendra enrichir notre topic

http://passionmilitaria.1fr1.net/t20676-le-poignard-usm3

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:31

Yankee division a écrit:
Superbe l'ums3 !
Mais vu l'état, tu as du douillé non ?

-Non pas tant que ça! devine combien ? Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 546313


francodu22 a écrit:
j'adore la photo de l'officier avec son chien, même lui est au garde à vous Very Happy

-Perso moi aussi j'aime bien cette photo,
après je sais pas si c'est vraiment son chien !


arthur a écrit:
Bonjour Loic
Superbe l'usm3
J'espère qu'il viendra enrichir notre topic
http://passionmilitaria.1fr1.net/t20676-le-poignard-usm3
Merci.

-Bonjour Arthur, pas de soucis je prends de belles photos et je les poste après !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:33

kartman27 a écrit:
Yankee division a écrit:
Superbe l'ums3 !
Mais vu l'état, tu as du douillé non ?

-Non pas tant que ça! devine combien ? Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 546313


francodu22 a écrit:
j'adore la photo de l'officier avec son chien, même lui est au garde à vous Very Happy

-Perso moi aussi j'aime bien cette photo,
après je sais pas si c'est vraiment son chien !


arthur a écrit:
Bonjour Loic
Superbe l'usm3
J'espère qu'il viendra enrichir notre topic
https://www.passionmilitaria.com/t20676-le-poignard-usm3
Merci.

-Bonjour Arthur, pas de soucis je prends de belles photos et je les poste après !

Wink

Merci Loic.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Lieutenant
Lieutenant
Pierre


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Liège
Thème de collection : US/ALL/GB ww2
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:33

ouch le M3 fait mal !
Mais j'ai l impression que le fourreua m8 est post ww2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Big Jim
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Big Jim


Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Hazebrouck / Flandres
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:46

Salut.

Non au contraire, le fourreau est un USM8 sans crochet M1910.
C'est donc un fourreau précoce.

++

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:06

salut,

merci Big Jim pour cette précision concernant le fourreau, je savait que c'était un US M8 1er type sans crochet mais c'est tout !

Je ne pense pas m'être fait avoir ! Le prix de base du vendeur avant négociations était de 200 euros! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:25

Salut, bonne pioche, 200€ c'était déjà pas trop cher pour un marquage lame surtout qu'il est complet et en bon très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:29

salut Tinky,

il y avait quelques USM3 a la bourse, j'en ai vu plusieurs, 1 marquage garde et l'autre marquage lame avec fourreau USM8 2ème type, un marquage lame avec fourreau 2ème type en état moyen, un marquage garde dont la lame ne fesait plus que 10 cm de long et 2 de large tellement elle avait été meulée, et enfin le mien, et je suis repartis avec pour 180 euros !

il était d'ailleur a coté d'un trench knife US 17 avec son fourreau a 280 euros!


Dernière édition par kartman27 le Dim 3 Avr 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:00

Waow un trench knive 17 à 280€!! Si original, c'est pas trop cher ça.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:28

franchement je l'aurais bien pris si j'avais pas acheté la cartouchière et la sangle de k98 !
après l'achat du M3 plus de sous sur moi !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:30

très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:27

Bonjour a tous,

la dernière rentrée de mois de mars:

-S1898/05 nA Sabg (dents de scie meulées), fabriquée par Anker Werke en 1917, avec son fourreau métallique.

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8210
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8211
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8212

la voila avec ses sœurs

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Img_8213

cdt
Loïc


Dernière édition par kartman27 le Jeu 24 Sep 2015 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection us. Maj page 3
» Collection de Fanadri, Maj page 2, 02/06/14 !
» Collection de ClementH - du nouveau !!! (04/03/09, page 6)
» Collection de Bertrand [Scene page 4]
» Collection du Landser allemand [Dernière page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: