le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18

Aller en bas 
+82
AFRIKA
Nicoww2
Crabro0
uchronie
bulldog
miliww
snocxuatrom
ScMc
poddichini
Marcel V
I41
mc
Quentin1873
Tosta
helmet64
usm3
-agathon-
Generalfeldmarschall.fr
alexis774
zag71
CHRIS91
Yeng-Wang-Yeh
Bob-Leckie
Léo
Trooper
roro771089
selrake
patrick105361
JulienS
Remember44
FabVader
militUS
primarette
Statehunt
gwen 44
alexandre12
denis 94
laurlais
division-wallonie
lecomte89
paganspirit
Imperator Trajan
ludovican
Antoniocanavesio
valentin50
ersatz76
Detect'boy
cedo14
Bouboule
Tr1st0r
jylad
517Medic
OliJ
v2ggo
Patrick-3RI
brje
mimi76
capitaine lucas
gégé68
honda
wmanu
dbiker
Erico
hanz
Trac3rTong
Bruenor
guillaume.ww2
Big Jim
Pierre
Yankee division
spiritus
iberico68
Tinky
Firebolt
labulle
casqueapointe
143600
jchfab
borodinenko
max84
Guillaume123
kartman27
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
OliJ
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Hannut
Thème de collection : Baïonnette
Date d'inscription : 29/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:09

Superbe collection!! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5632
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:59

Bonjour Loïc,
Je rentre de congé, et le je viens de découvrir cette très belle pièce, bravo, bien joué...
Ce modèle à plaquettes cannelées ne serait-il pas plus rare que celui à plaquettes lisses?
Cdlt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:22

Bonsoir Patrick,

De retour ! as tu passé de bonnes vacances ?


En effet il y a bien deux types de plaquettes bois pour les M1905, cannelées et lisses.

Je ne dirais pas que les cannelées sont plus rare, mais je dirais qu'avec le temps et l'usure, on en trouve pas beaucoup qui sont encore en bon état et dont les cannelures sont bien dessinées.

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
517Medic
Major
Major
517Medic


Nombre de messages : 230
Localisation : South of France
Thème de collection : US, WH WW2
Date d'inscription : 15/08/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:52

Salut kartman27, c'est une très jolie collection que tu nous présentes merci à toi de nous la faire partager

amicalement 517Medic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude44sudest.com/
jylad
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : toulon
Thème de collection : Militaria 3e Reich
Date d'inscription : 15/08/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:01

Collection très impressionnante .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5632
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:27

Bonjour Loïc (réponse tardive)
Beaucoup de bricolage et d'entretien chez ma vieille mère (90 ans) fait en dilettante, pour le reste bien dans l'ensemble
J'espère que toi, tu t'est bien reposé?
@+ Cdlt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:53

Magnifique collection ! Grand plus pour les lames Allemandes Smile

J'adore la présentation
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:36

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos messages !

Pour Patrick, moi j'ai pris mes vacances début juillet et j'en ai bien profité !8) 

Allez une petite série de photos des dernières modifs avant d'aller se coucher:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1820

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1819

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1818

Désolé pour la qualité des photos, mais c'est tout ce que j'ai pu faire à cette heure ci !silent 

Bonne soirée
cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
jylad
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : toulon
Thème de collection : Militaria 3e Reich
Date d'inscription : 15/08/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:29

Très belle vitrine , je suis vraiment fan !!
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17964
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:38

bonsoir

superbe votre collection et belle présentation

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:41

salut ,
j'aime bien ta vitrine allemande Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7883
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:07

Je revisite à nouveau ta collection.
Elle me plait toujours autant !
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:15

Bonsoir Daniel,

merci à toi, ça fait toujours plaisir ! Very Happy 

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5632
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:10

Bonjour Loïc,
Très belle présentation, beau matos
J'ai aussi un vitrine, mais impossible de la prendre en photo soit retour du flash ou votre serviteur en surimpression dans la vitre (ça fait désordre)
Cdlt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:11

Bonjour à tous,

Quelques photos de mon M35 avant qu'il ne rejoigne ma collection de baïonnettes !

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1932

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1933

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1934

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1935

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf1936

Au final il est resté tel que je l'ai acheté et j'ai même pu trouvé en cherchant bien, le marquage fabricant qui est NS 66 (Vereinigte Deutsche Nickelwerke à Schwerte).

Donc très content, je ne voulais qu'un casque dans ma collection mais je voulais qu'il soit en bon état et complet !

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5632
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:18

Bonjour à tous Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 88091 
Salut Loïc, très beau couvre-chef, ne le range pas, tu risque de t'en servir pour une certaine image? Question 
Cdlt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:24

Bonjour Patrick,

Merci à toi!
Une image ?!scratch Fais tu allusion au concours photo de l'AFCB ?!!

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5632
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:26

Exact... Pourquoi ce n'était pas dans tes intentions?
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:27

heu je ne vois vraiment pas de quoi tu parle... Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 772301 

je pense en effet y intégrer mon casque!

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Général de Brigade
Général de Brigade
Bouboule


Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : Nord
Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1)
Date d'inscription : 06/02/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:11

Bonjour Loïc, bonjour à tous.
Je viens de parcourir cette superbe et remarquable présentation, bon sang que c'est beau, ça pique aux yeux, on est sur le "cul" Shocked .
Superbes baïonnettes mises en valeur par d'autres objets rendant la visite encore plus attrayante. C'est nickel chrome tout ça et les vitrines me donnent des idées. Félicitations, c'est splendide.
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:16

tres belle vitrine , j'adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:03

Bonsoir Eric, Cédric,

Merci à vous pour ces sympathiques commentaires ! En effet j'essaye de m'arranger pour que l'ensemble des autres pièces mettent en valeur les baïonnettes !

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Detect'boy
Colonel
Colonel
Detect'boy


Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : midi-pyrénée
Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc...
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:32

Super ces rangements et cette collection!!! cheers cheers cheers cheers 
Fait par toi même les rangements? Smile 
Amitié, Simon
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:33

Bonjour Simon,

Merci à toi !

Oui c'est du fait maison, à partir d'une simple bibliothèque de chez Confo, que j'ai modifié, et à laquelle j'ai rajouté lumières et vitrages.

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Detect'boy
Colonel
Colonel
Detect'boy


Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : midi-pyrénée
Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc...
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:42

Ben chapo alors! cheers Faut que j'essaye de faire un truc comme ça moi aussi! :p
Amitié, Simon
Revenir en haut Aller en bas
ersatz76
Général d'Armée
Général d'Armée
ersatz76


Nombre de messages : 1615
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:04

salut loic
je ne viens pas souvent sur ces posts mais je vois que tu as fait une belle presentation de ta collection, bravo ,c'est pas comme moi !!!!!!!!
cdl
ersatz
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:03

Bonjour à tous,

Merci Pascal ça fait plaisir !!

Une petite photo de mes dernières rentrées, tout juste arrivées aujourd'hui !

Deux portes baïonnettes, le premier pour 84/98 3ème type daté 1935 comme l'ensemble baio + fourreau, et le second sans doute de fabrication première guerre pour baïonnette 1871 ou 1898 vu la modification au niveau des coutures.

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf2010

Et enfin, une pièce que je cherchais depuis un moment pour ma partie US cyclops :un Trench Knife US 1917 fabriqué par Landers Frary & Clark (L.F.&C.) à 113 000 ex. et son fourreau marquage JEWELL-1918.

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Dscf2011

Malgré la pluie, c'est une très belle journée pour moi !! sunny 

Bon weekend
cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:10

Bonjour Loïc

Ah la oui le Trench Knife US 1917

Est terrible. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5632
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:16

Bonjour à tous
Salut Loïc
Belle rentrée, et c'est pas la pluie qui va stopper un normand avec un prénom breton?
Cdlt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:25

Arthur, Patrick,

Bonjour et merci à vous !

Patrick-3RI a écrit:
et c'est pas la pluie qui va stopper un normand avec un prénom breton?
Cdlt Patrick
C'est clair qu'il m'en faut plus pour me décourager !!Wink 

Sinon il y avait du soleil ce matin avant 10h ! si si sérieusement Very Happy 

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection us. Maj page 3
» Collection de Fanadri, Maj page 2, 02/06/14 !
» Collection de ClementH - du nouveau !!! (04/03/09, page 6)
» Collection de Bertrand [Scene page 4]
» Collection du Landser allemand [Dernière page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: