le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

 

 Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18

Aller en bas 
+82
AFRIKA
Nicoww2
Crabro0
uchronie
bulldog
miliww
snocxuatrom
ScMc
poddichini
Marcel V
I41
mc
Quentin1873
Tosta
helmet64
usm3
-agathon-
Generalfeldmarschall.fr
alexis774
zag71
CHRIS91
Yeng-Wang-Yeh
Bob-Leckie
Léo
Trooper
roro771089
selrake
patrick105361
JulienS
Remember44
FabVader
militUS
primarette
Statehunt
gwen 44
alexandre12
denis 94
laurlais
division-wallonie
lecomte89
paganspirit
Imperator Trajan
ludovican
Antoniocanavesio
valentin50
ersatz76
Detect'boy
cedo14
Bouboule
Tr1st0r
jylad
517Medic
OliJ
v2ggo
Patrick-3RI
brje
mimi76
capitaine lucas
gégé68
honda
wmanu
dbiker
Erico
hanz
Trac3rTong
Bruenor
guillaume.ww2
Big Jim
Pierre
Yankee division
spiritus
iberico68
Tinky
Firebolt
labulle
casqueapointe
143600
jchfab
borodinenko
max84
Guillaume123
kartman27
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:40

Bonjour a tous ,

Voici ma collection avec comme thème les baïonnettes de la première et seconde guerre mondiale,
regroupées en deux parties:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Wp_20110

Les Etats-Unis:

- Modèle 1905, fabriquée par RIA* en 1907, avec fourreau Modèle 1905 fabriqué en 1907.
- Modèle 1905, fabriquée par RIA en 1908, avec fourreau Modèle 1905 modifié 1910 fabriqué en 1911.
- Modèle 1905, fabriquée par SA en 1908, avec fourreau modèle 1910.
- Modèle 1905, fabriquée par RIA en 1918, avec fourreau modèle 1910.
- Modèle 1905, fabriquée par Ross Rifle Co. en aout 1910, avec fourreau cuir fabriqué en 1909.
- Modèle 1913, fabriquée par Remington, en juin 1917, avec fourreau cuir 1er type, modèle réutilisé par les États Unis.
- Modèle 1917, fabriquée par Remington, avec fourreau cuir 1er type.
- Modèle 1917, fabriquée par Winchester, avec fourreau cuir 2ème type et pommeau percé.
- Trench Knife US 1917, fabriqué par Landers Frary & Clark (L.F.&C.) en 1917 à 113.000 ex.    

- Modèle 1941, pour le fusil Johnson, avec son fourreau cuir.
- Modèle 1942, fabriquée par OL, en 1943, avec fourreau M3.
- Modèle M1, fabriquée par SA en 1921, modifiée par AFH, avec fourreau M7.
- Modèle M1, fabriquée par UTICA en 1942, modifiée par PAL, avec fourreau M3 raccourci.
- Modèle M1, fabriquée par UFH à partir de 1943, avec fourreau M7.
- Modèle USM3, fabriqué par Impérial à partir de 1943, avec son fourreau U.S.M8 1er type, fabriqué par B.M.CO.
- Modèle USM4, fabriquée par Camillus à partir de mai 1944, avec son fourreau U.S.M8A1, fabriqué par B.M.CO.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Allemagne:

 
- Modèle 1871, fabriquée par W.R. Kirschbaum & Company à Solingen en 1875 (régimentée 80.R.R.16.168.)
- Modèle 1871/84, fabriquée par Alexander Coppel & Co à Solingen en 1888 (régimentée M.G.K.363.38).
- Modèle 1884/98 aA**, fabriquée par Alexander Coppel & Co à Solingen en 1887 (régimentée 7.R.4.108).
- Modèle 1884/98 nA, fabriquée par Eisengiesserei und Schlossfabrik AG en 1916.
- Modèle KS 98, Fabriquée par l'Arsenal Royal de Prusse à Erfurt en 1915.
- Modèle 1898/05 nA, fabriquée par P.D. Luneschloss & Co. en 1915 (régimentée 1.J.2.E.1449.)
- Modèle 1898/05 nA Sabg, fabriquée par Anker Werke à Bielefeld en 1917.


- Modèle 1884/98 3ème type, fabriquée par Gebruder Heller (S/178K) en 1934.
- Modèle 1884/98 3ème type, fabriquée par E.u.F Hörster (S/155G) en 1935.
- Modèle 1884/98 3ème type, fabriquée par Carl Eickhorn en 1939.
- Modèle 1884/98 3ème type, fabriquée par Remscheider Hobelmesserfabrik, Josua Corts & Son (ddl) en 1941.


- Casque allemand M35 reconditionné en 1940.
- Carte allemande de la ville d’Évreux et ses alentours, datée 1915.


Il me manque encore certains modèles que je compte bien  trouver prochainement! Very Happy 

cdt
Loïc

*
SA: Springfield Armory
RIA: Rock Island Arsenal
OL: Oneida Ltd
AFH: American Fork and Hoe
PAL: PAL Blade and Tool
UFH: Union Fork and Hoe
Impérial: Imperial Knife Company
Camillus: Camillus Cutlery Company
B.M.CO.: Beckwith Manufacturing Company

**
S: Seitengewehr
aA: Anter Art (ancien modèle)
nA: Neuer Art (nouveau modèle)
mS: Mit Säge (avec dents de scie)
Sabg: Sägerücken Abgeschliffen (avec dents de scie meulées)
KS: Kurzes Seitengewehr


Dernière édition par kartman27 le Mer 23 Sep 2020 - 17:54, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:46

Shocked Ha oui quand meme !

Vivement les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:00

on attend ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:13

Bonjour kartman27

Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
max84
Soldat
Soldat
max84


Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:24

oui les photos ! les photos ! les photos! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
borodinenko
Sergent
Sergent
borodinenko


Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : tunisie
Thème de collection : militaria, sport
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:24

bounce les photos les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:52

Bonjour,bravo il y a quelque milier d'euro la dedan bravo superbe.cdlt diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:52

Je suis une fan de ta présentation ! Tres ingénieux et peu couteux comme système. C'est très propre et soigné comme rangement. Bravo !

PS : Je crois l'avoir déjà vus ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:53

merci a toi Arthur pour ce petit coup de pouce !

voila les photos sont en ligne!

Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:58

ElodieNancy a écrit:
Je suis une fan de ta présentation ! Tres ingénieux et peu couteux comme système. C'est très propre et soigné comme rangement. Bravo !

PS : Je crois l'avoir déjà vus ailleurs non ?


merci beaucoup et oui dans ma présentation sur l'ancien forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:00

kartman27 a écrit:
ElodieNancy a écrit:
Je suis une fan de ta présentation ! Tres ingénieux et peu couteux comme système. C'est très propre et soigné comme rangement. Bravo !

PS : Je crois l'avoir déjà vus ailleurs non ?


merci beaucoup et oui dans ma présentation sur l'ancien forum ! Wink

Ha voila ! Je me disais aussi que j'étais pas (encore) complètement gâteuse ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 33475
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:44

Bravo pour ce très bel ensemble ! Amitiés. JC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:50

kartman27 a écrit:
merci a toi Arthur pour ce petit coup de pouce !

voila les photos sont en ligne!



Bonjour Loic

Pas de problème

C'est avec plaisir

Si tu peut faire des photos des garand pour mon post

Se serait gentil,on fait comme hier si tu veut

Je supprime mon post avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
max84
Soldat
Soldat
max84


Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:05

ouaw ! vraiment bien ta collection !! bravo et bonne continuation ! en tout cas c'est bien pensais le système pour exposer les baïonnettes ! Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8280
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:26

Slt
Très belle collection, bien mise en valeur surtout. J'ai un faible, comme d'hab, pour le casque allemand. Il a du avoir un gros mal de tête, le malheureux propriétaire.. Félicitations.
Cdlt
ML
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:34

arthur a écrit:
Si tu peut faire des photos des garand pour mon post

Se serait gentil,on fait comme hier si tu veut

Je supprime mon post avec les photos.

mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:41

kartman27 a écrit:
arthur a écrit:
Si tu peut faire des photos des garand pour mon post

Se serait gentil,on fait comme hier si tu veut

Je supprime mon post avec les photos.

mp envoyé !

MP répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
casqueapointe
Soldat
Soldat
casqueapointe


Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : brive
Thème de collection : bourse militaria brocante
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:11

salut
superbe !!!!!!!!
surtout les americaines pour lesquelles j'ai un petit faible !
bravo
a plus
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:05

La petite dernière,

-S1884/98 nA avec plaquettes bois, fabriquée par Weyersberg, Kirschbaum & Cie (cvl) en 1943.

la voici après un petit nettoyage :

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 IMG_7158

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 IMG_7169

Wink


Dernière édition par kartman27 le Jeu 24 Sep 2015 - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:26

Bonjour Loic

Elle est superbe

Et beau travaille de restauration

Tu la nettoyer avec quoi.???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:00

salut Arthur ,

pour le nettoyage rien de spécial, brosse a dent, paille de fer , WD40, Mirror.
il y avait de la terre dans les trous de huilage, et un peu de rouille sous le pare-flamme et en dessous des plaquettes.

d'ailleur j'ai découvert ces marquages sous les plaquettes :

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 IMG_7155

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:21

RE Loic

Alors la....connais pas

C'est marquages

Peut-être la résistance de l'acier.????
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:04

bonsoir,

je me suis occupé ce week end, j'avais un peu de temps et je voulais changer ma bibliothèque !
donc voila ce que ça donne (voir page 1) je pense que ça va resté un moment comme ça, car
la disposition me plait bien !

qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labulle
Général d'Armée
Général d'Armée
labulle


Nombre de messages : 1714
Age : 44
Localisation : gard
Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ...
Date d'inscription : 25/05/2009

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:21

excellent ! trés belle expo de tes pièces ! suis fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firebolt
Aspirant
Aspirant
Firebolt


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin)
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 07/09/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:34

Comme dit précédemment, c'est une belle collection et très bien mise en valeur. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:03

bonsoir a tous,

Nouvelle arrivée dans ma collec' grace a un contact en Angleterre:

-S1898/05 nA mS dites de "pionniers", fabriquée par Waffenfabrik Mauser A.G
en 1917.

je mettrais des photos nettes demain car pas beaucoup de lumière a cette heure !

Wink


Dernière édition par kartman27 le Jeu 24 Sep 2015 - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:02

Bonjour Loic

Encore une belle rentrée

Une de mes préférée la 98/05 de pionniers.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:18

Plus de photos! dommage, j'aurais bien voulu voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:26

t'inquiète pas je vais rajouter les nouvelles photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 51
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:54

BONSOIR


BELLE COLLECTION QUE VOUS AVEZ LA .
J EN POSSEDE QUE DEUX SUR CELLE QUE VOUS AVEZ , J EN SUIS LOIN

CDT IBERICO68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
Contenu sponsorisé





Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection us. Maj page 3
» Collection de Fanadri, Maj page 2, 02/06/14 !
» Collection de ClementH - du nouveau !!! (04/03/09, page 6)
» Collection de Bertrand [Scene page 4]
» Collection du Landser allemand [Dernière page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: