le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Ceinturon allemand ww2 plaque lisse | |
| | Auteur | Message |
---|
ricain-89000 Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Yonne, Auxerre, 89 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Ceinturon allemand ww2 plaque lisse Jeu 19 Oct 2023 - 14:38 | |
| |
| | | ricain-89000 Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Yonne, Auxerre, 89 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Ceinturon allemand ww2 plaque lisse Sam 21 Oct 2023 - 8:54 | |
| Bonjour,
Voici un lien vers un site de vente proposant une plaque similaire.
https://militaria-normandie.fr/produit/ceinturon-allemand-plaque-lisse-ww2/
Sur le site, il est mentionné plaque lisse pour chauffeur. Je n'ai rien trouvé d'autre ressemblant à cette plaque et rien qui valide la description de ce site.
Si quelqu'un a un avis.
Cordialement, |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7268 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Ceinturon allemand ww2 plaque lisse Sam 21 Oct 2023 - 9:24 | |
| Bonjour,
Il existe une version RZM de ce type de boucle, portée par entres autres les instructeurs de la NSFK pour le vol a voile, planeurs des Flieger-HJ
Adm |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 355 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Ceinturon allemand ww2 plaque lisse Sam 21 Oct 2023 - 11:11 | |
| Bonjour, J'ai exactement la même, j'avais pensé à volontaire étranger ou unité disciplinaire, le revers a des restes de peinture noire, ce qui accréditerait la piste NSKK de çi dessus |
| | | ricain-89000 Caporal
| Sujet: Re: Ceinturon allemand ww2 plaque lisse Lun 23 Oct 2023 - 15:43 | |
| Bonsoir,
Merci à vous deux pour votre aide et des précessions apportées.
Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon allemand ww2 plaque lisse | |
| |
| | | | Ceinturon allemand ww2 plaque lisse | |
|