le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1560
Age : 62
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptyMer 18 Oct 2023 - 16:44

bonjour à tous venant de récupérer ce lot aujourd'hui ( le porte fourreau baïonnette est daté de 1940 il y à d'autres marquages mais je n'ai pas osé le sortir...les jumelles ont une optique superbe, c'est à dire en regardant les objets plus ou moins loin.... ) qu'en pensez vous? merci d'avance cordialement
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1713
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1715
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1714
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1716
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1717
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1718
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1721
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1720
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1719
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1724
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1722
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1723
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1725
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1726
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1727
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1730
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1729
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1728
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1731
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1733
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1732

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1735
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Dscn1734
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16499
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:22

Bonjour,
pas d'autres marquages sur les jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1560
Age : 62
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:26

bonsoir pas vu je regarderai mieux ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1560
Age : 62
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:04

bonjour il n'y à pas d'autres marquages sur les jumelles....
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1560
Age : 62
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptyVen 20 Oct 2023 - 10:50

bonjour j'aurai aimer savoir le prix à l'unité en vue de le vendre sur ce site? ou une fourchette? merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wofür
Aspirant
Aspirant
Wofür


Nombre de messages : 478
Localisation : Hongrie
Thème de collection : WWI et WWII
Date d'inscription : 15/06/2023

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptyVen 20 Oct 2023 - 11:04

Bonjour,
Bien plus que splendide ! Shocked
La boucle seule j'ai envie de dire 100 €uros minimum. Une ceinture seule j'en sais rien. Les jumelles encore moins. La boucle + la ceinture environ 200/250 €uros. C'est vague et je ne suis pas le meilleur pour ça. L'arme blanche (je vais dire comme ça) j'ai une idée mais bien trop évasive. Il est préférable d'attendre d'autres avis. Je vais pas lâcher ce sujet, il m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1560
Age : 62
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptyVen 20 Oct 2023 - 11:07

bonjour merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1560
Age : 62
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptySam 21 Oct 2023 - 7:58

bonjour à part Wofür personne à un ordre de prix pour la baionnette ainsi que les jumelles? A propos de celles-ci personne à des infos? merci d'avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wofür
Aspirant
Aspirant
Wofür


Nombre de messages : 478
Localisation : Hongrie
Thème de collection : WWI et WWII
Date d'inscription : 15/06/2023

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptySam 21 Oct 2023 - 8:09

Bonjour,
Les jumelles je les vois civiles, rien d'autre.
La baïonnette plutôt pour parade je pense, environ 500 €uros mais je dis ce prix qui peut être bien moins ou bien plus. C'est pour ça qu'hier j'étais vague, je vais dire entre 300 et 800 €uros. J'avoue que c'est un peu stupide de la part d'écrire ça. Embarassed Mieux vaut attendre des experts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1560
Age : 62
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) EmptySam 21 Oct 2023 - 8:19

re non ce n'est pas une baïonnette de parade.....elles sont plus courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty
MessageSujet: Re: lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)   lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lot récupéré ce jour....(baionnette polizei,ceinturon heer complet et jumelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: