| | Gilet pare éclat US porter par les français | |
| | Auteur | Message |
---|
cotier Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 715 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
 | Sujet: Gilet pare éclat US porter par les français Mar 3 Oct 2023 - 11:34 | |
| Bonjour Sur photos on voit quelque soldats français portée des pare éclat US . Quel était cette proportion ? Cela était très répandu ou alors rarement vu sur terrain ? Je pense que c’etais principalement le model PASGT le plus rencontrée , m’es ont ma parlée également du model M69 . Quelqu’un peut confirmée ? Merci à vous |
|  | | detec61 Général de Brigade

Nombre de messages : 1038 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Gilet pare éclat US porter par les français Mar 3 Oct 2023 - 17:52 | |
| j en avais un que j ai toujours cam woodland, peu vu et portè pas tolerè ,par la hierachie,mais mieux que les notres plus facile a mettre,et les plaques balistique ne bougaient pas |
|  | | cotier Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 715 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
 | Sujet: Re: Gilet pare éclat US porter par les français Mar 3 Oct 2023 - 19:43 | |
| Ok merci pour votre témoignage . Donc vous n’avez pas vu beaucoup de français en portée ? Cdlt |
|  | | detec61 Général de Brigade

Nombre de messages : 1038 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Gilet pare éclat US porter par les français Mer 4 Oct 2023 - 19:11 | |
| dans mon secteur pas vraiment, mais je ne suis pas le seul dans le forum a avoir fait ce conflit attendons leurs commentaires |
|  | | Delpiano Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 3 Localisation : Carcassonne Thème de collection : Médaille, tenue Date d'inscription : 02/11/2023
 | Sujet: Re: Gilet pare éclat US porter par les français Jeu 2 Nov 2023 - 20:00 | |
| Personnellement, on avait que le pare éclat vert sur lequel on avait mis des bandes de tissus sable, découpée dans le sous-toit de la tente |
|  | | le picard Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4155 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Gilet pare éclat US porter par les français Jeu 2 Nov 2023 - 21:04 | |
| Bonsoir
De quel théâtre d'opération/mandat parle-t-on ? Liban ? Ex-Yougo ? Afgha ? Mali ?...
PE |
|  | | cotier Lieutenant-Colonel

| Sujet: Re: Gilet pare éclat US porter par les français Ven 3 Nov 2023 - 3:49 | |
| Bonjour Pour le conflit du golf . Cdlt |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gilet pare éclat US porter par les français  | |
| |
|  | | | Gilet pare éclat US porter par les français | |
|