le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bon blouson camouflage WH ? | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15270 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: bon blouson camouflage WH ? Sam 30 Sep - 9:04 | |
| Salut ! J'ai la possibilité de rentrer ce blouson WH Il serait pour un Kaporal d'après le vendeur ... (je croyais qu'on disait "Gefreiter" ?) J'ai un micro doute ... C'est bien un uniforme 2eme guerre ? |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3480 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: bon blouson camouflage WH ? Sam 30 Sep - 9:17 | |
| A ma grande surprise hier j'ai croisé un individu portant un t shirt avec ce type de motif !
Vu l'adiposité du bonhomme et son air mal aimable j'ai pas osé lui demande où il avait chiné ce vêtement.
Sinon Kaporal ça sonne bien teuton je pense que c'est Kredible.
Tout bon pour moi. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15270 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: bon blouson camouflage WH ? Sam 30 Sep - 9:44 | |
| - aligan a écrit:
Sinon Kaporal ça sonne bien teuton je pense que c'est Kredible.
Tout bon pour moi. Ach ... chö dirä mäme plüß : Kolossal Krädibilitä !!! |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3754 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: bon blouson camouflage WH ? Sam 30 Sep - 9:49 | |
| Bonjour , et voilà le Tee-shirt ! Oui , ça existe , et c’est neuf ! Pas neuf de stock ! Neuf de confection ! par contre la Zeltbahn , elle , est bien d’époque ! ( datée 40 ). Amicalement , Capt. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: bon blouson camouflage WH ? Sam 30 Sep - 9:56 | |
| Merci ! Miltec ne nie pas qu'il fait des t-shirts avec les camouflages d'époque , ils font aussi le fou et même du "ELITE" ( ) Kaporal fait des vêtements 100% civils et n'est pas censé s'inspirer du 3eme REICH ... tout comme les vêtements "Z" qui avaient utilisé l'aigle de poitrine de la KM ( sans la croix ...ouf ! ) sur leurs vêtements pour les petites têtes blondes ( et uniquement blondes ? ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon blouson camouflage WH ? | |
| |
| | | | bon blouson camouflage WH ? | |
|