le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bunkers a arcachon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bunkers a arcachon Empty
MessageSujet: bunkers a arcachon   bunkers a arcachon EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:15

voila y'a deux trois ans de cela je suis allé en vacance a arcachon et au bord des plages il reste quelques bunker , tagués malheureusement , mais sous l'eau vers les 3-4m de profondeur ont peut encore en voir certains , j'ai pris beaucoup de plaisir a les explorer de l'extérieur sous l'eau , meme si avant je ne collectionnait pas j'etait quand meme intéressé , mais pas moyen de trouver quoi que ce soit sous le sable , et en plus a 3-4m faut savoir gérer son souffle sinon on se fait peur No
Revenir en haut Aller en bas
fabian57810
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : rechicourt le chateau
Date d'inscription : 15/12/2010

bunkers a arcachon Empty
MessageSujet: Re: bunkers a arcachon   bunkers a arcachon EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:45

elles sont ou t photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunkers a arcachon Empty
MessageSujet: Re: bunkers a arcachon   bunkers a arcachon EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:38

Bonjour

Ben oui

Les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunkers a arcachon Empty
MessageSujet: Re: bunkers a arcachon   bunkers a arcachon EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:08

je n'en ai tout simplement pas , car la plupart sont sous l'eau , et que le seul restant présentable etait taggé intégralement , je voulait juste faire partager ma trouvaille pour ceux qui seraient de passage dans le coin , sinon je viendrait seulement ici pour faire mon beurre bunkers a arcachon 772301
Revenir en haut Aller en bas
fabian57810
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : rechicourt le chateau
Date d'inscription : 15/12/2010

bunkers a arcachon Empty
MessageSujet: Re: bunkers a arcachon   bunkers a arcachon EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:53

rhooo et moi qui attendais au cap ferret en face y'en a des chouettes,mais tous tagué bien sur mais ils sont a peu pres 8 de memoire
Revenir en haut Aller en bas
fabian57810
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : rechicourt le chateau
Date d'inscription : 15/12/2010

bunkers a arcachon Empty
MessageSujet: Re: bunkers a arcachon   bunkers a arcachon EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:26

voici quelque photos des bunkers au cap ferret en face d'arcachonbunkers a arcachon 2v30yza,bunkers a arcachon A5gwlg,bunkers a arcachon Xdp3a,bunkers a arcachon 2njlshx,bunkers a arcachon 2uz55ah,voila pour l'instant si j"en retrouve d'autre dans mon pc vous les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bunkers a arcachon Empty
MessageSujet: Re: bunkers a arcachon   bunkers a arcachon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bunkers a arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les muscles des bunkers.
» Atlantikwall secteur Arcachon
» Bunkers en vrac
» Renseignement sur bunkers
» bye bye bunkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: