le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil sur une future acquisition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Thème de collection : Ww1 ww2
Date d'inscription : 13/12/2020

Conseil sur une future acquisition  Empty
MessageSujet: Conseil sur une future acquisition    Conseil sur une future acquisition  EmptyMar 5 Sep 2023 - 0:40

Bonjour à tous me voilà bien embêter comment dire je bave sur un fusil depuis que j'ai appris à aimé les armes et plus généralement l'histoire. Cette arme et au mauser fn24/30 utilisé dans la wh!!! L'histoire et connue car la personne qui l'a récupéré sur l'allemand d'origine et le même qui veux s'en débarrasser et de plus cette personne et un vétérans résistant. Bon fin de l'excitation place à la réalité le monsieur en question à comme qui dirait décidé de ma sacrée cette pauvre bête en faisant les modification que tous ont fait après la guerre crosse coupé hausse viré pas forcément le meilleur des entretiens et un abandon dans la cave pendant 40ans le calibre et quand à lui original (sa sert d'avoir les stock fait pendant la guerre) voilà il veux me le donner car sa famille s'en fou que leurs grand père et un héros de guerre et en général se foute de l'armée. Bref sachant que cette arme et pour l'instant non déclaré je compte la déclaré (je suis tireur sportif) mais pour l'instant je veux surtout lui redonner sont look ww2 mais impossible à trouver une crosse d'où mon raisonnement et voilà le moment où vous me confirmer ou non mon idée sachant qu'il et une copie presque parfaite de g98 une crosse peux telle passé ? Ou si vous avez des idées pour lui rendre un look ww2 sa me vas. Sur cr bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darko41
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 05/09/2023

Conseil sur une future acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur une future acquisition    Conseil sur une future acquisition  EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:46

Très intéressant merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur une future acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour future tenue 1917/18
» Estimation ceinturon WH pour future vente
» ce à quoi devrait ressembler la future législation "armes"
» Identification pour vente future : reproduction M-16 ModelGun
» Estimation baio belge pour future vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les armes-
Sauter vers: