le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir

Aller en bas 
+2
petigny
benniged
6 participants
AuteurMessage
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyDim 30 Juil 2023 - 18:34

Bonjour,

En complément de ma présentation des décorations Würtemburgeoise
Je vous présente les six variantes des badges des blessés allemands de la 1ère guerre mondiale

J ai réuni tous les grades et leur variantes ainsi que quelques épinglettes
Les deux badges sont bien des versions "or" la photo ne rend pas comme je le souhaite
Pour les autres badges, vous pouvez les voir sur l autre présentation " ma vitrine 1ère guerre mondiale"

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir 20230710
Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir 20230712
Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir 20230711
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14316
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyDim 30 Juil 2023 - 19:18

superbe ensemble !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
WillyB500
Major
Major



Nombre de messages : 239
Localisation : Sur Terre
Thème de collection : ww1/ww2 1870
Date d'inscription : 18/08/2019

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:22

Bonjour,

Very nice !
Pas souvent les ajourés or.

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19471
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyDim 30 Juil 2023 - 22:05

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir 316463 j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:14

Bonsoir,

Très beaux badges! Les variantes ajourées ne sont pas aisées à trouver, surtout en argent et or.
Il va falloir ajouter les versions marines de ces badges, forts sympathiques mais assez durs à trouver aussi.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyMar 1 Aoû 2023 - 16:24

Bonjour et Merci à tous,

Pour les badges marines, j y songe, le badge noir c est faisable mais argent et or ça va me demander un peu de recherches.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyMar 1 Aoû 2023 - 16:50

Bonjour,

En effet, j'ai déjà vu passer des badges marine noir, et ils sont déjà pas donnés. les autres, jamais vu de mémoire.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir EmptyMar 1 Aoû 2023 - 21:39

bonjour,

j'ai assisté a une vente aux enchères pour ces trois badges marine , mais le prix montant montant , a regret j'ai abandonné ;

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty
MessageSujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir   Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 17/01 Avis Badge blessés noir et badge argent ww1
» Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie
» les badges des blessés: Or,Argent,Noir et leur miniature MàJ 15/08/22
» Badge blessés noir
» Ek2 et badge des blessés noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Alliance :: L'Empire Allemand :: Insignes et décorations-
Sauter vers: