le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caisse MG alu camouflée pour estimation

Aller en bas 
+12
Scharfschütze
Silente
1873M
laseriole
la sentinelle
Manstein
ian scott
GS.59
Oliv 78
LaurentD
83ème BEP
Roro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:52

Complètement désintéressé pour ma part,je ne collectionne que le Français 39/40 et déteste particulièrement tout ce qui touche de près ou de loin au 3eme Reich...
Revenir en haut Aller en bas
1873M
Maréchal
Maréchal
1873M


Nombre de messages : 2375
Localisation : vendée
Thème de collection : pistolet à poudre noire
Date d'inscription : 17/12/2020

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:54

Pour préciser les choses , je ne suis pas intéressé par cette caisse même à 50 € et moins; qui n'est pas dans un état parfait et comme je l'ai dit "offre et demande " si des personnes sont prêtes à mettre des centaines d'euros dans ce genre de chose tant mieux pour le vendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:59

Encore une fois attendons la vente,on verra bien a combien cette caisse en or sera proposée et a combien elle partira.

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:02

Oui, tant mieux pour le vendeur et si tout le monde s'y retrouve c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2155
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:30

Au vue des demandes actuelles, et de la m***e pas possible instiguées en particulier par des vendeurs Hollandais ayant mis en place un marché fermé achat / revente directe entre collectionneur/marchand ces 3 dernières années (époque covid qui a donné des idées), le tarif de 400-500 euros ne me semble pas inimaginable. Je ne mettrais jamais ce tarif à totre personnel, mais grand bien en face à ceux qui n'en voit pas d'inconvénient, il y a toujours du matériel accessible et rare pour les patients, pour les autres, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:03

Scharfschütze a écrit:
Au vue des demandes actuelles, et de la m***e pas possible instiguées en particulier par des vendeurs Hollandais ayant mis en place un marché fermé achat / revente directe entre collectionneur/marchand ces 3 dernières années (époque covid qui a donné des idées), le tarif de 400-500 euros ne me semble pas inimaginable. Je ne mettrais jamais ce tarif à totre personnel, mais grand bien en face à ceux qui n'en voit pas d'inconvénient, il y a toujours du matériel accessible et rare pour les patients, pour les autres, chacun voit midi à sa porte.


Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 475779 Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 475779 Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5696
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:42

1873M a écrit:
Bonjour , comme toujours c'est l'offre et la demande qui va fixer le prix , si la caisse a été acheté en brocante quelques sous , la revente sera intéressante .....la marque rouge est un signe de repérage qui  est peux-être d'origine où post seconde guerre pour désigner la caisse contenant des boulons , des clous; où tous les objets que l'on peux mettre dans cette caisse Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 30243



Bonjour,

Et le type l'a camouflée avec de la terre pour mieux retrouver ses boulons ou la terre a-t-elle décidé de tenir jusqu'à ce que je l'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5696
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:49

Bonjour,

L'administrateur est intervenu hier pour que l'on recentre sur l'estimation.

Sinon pourquoi certaines ne proposeraient-ils pas diverses rubriques telles que ''je vide ma poche à venin'', une autre ''je casse les pièces que je ne peux pas m'offrir ou qui ne m'intéressent pas''

On est sous la rubrique estimation et j'ai demandé une estimation de quelques pièces particulières dont je vais peut-être me défaire, c'est tout, cela ne mérite pas cet emballement.
Revenir en haut Aller en bas
505 RCC
Général de Brigade
Général de Brigade
505 RCC


Nombre de messages : 1045
Localisation : Ouest
Thème de collection : WW1 WW2 Indochine
Date d'inscription : 14/04/2022

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 16:27

Je suis entièrement d'accord avec GS.59, c'est pour cette raison que je me sentis obligé d'intervenir pour recentrer le débat sur la demande. Si certains ne collectionnent pas ces pièces, pourquoi intervenir sur ce post?
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_3.2
Général de Brigade
Général de Brigade
Laurent_3.2


Nombre de messages : 1004
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 05/03/2008

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:12

Bonjour,

Caisse camo sympa il faut l'avouer !
Pour ma part jaurais estimé cette pièce à 250 € ce qui me semble déjà pas si mal..
Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:42

505 RCC a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec GS.59, c'est pour cette raison que je me sentis obligé d'intervenir pour recentrer le débat sur la demande. Si certains ne collectionnent pas ces pièces, pourquoi intervenir sur ce post?
Cdlt.

Ce n'est pas parce que je ne les collectionne pas que je n'en ai pas vu sortir un certain nombre dont la dernière (bien plus belle d'ailleurs que celle objet de ce sujet ) il y a quelques semaines...Si tout le monde s'accorde à dire que la cote actuelle de ce genre d'objet est de 800 ou 1000 euros, je m'incline... c'est même très bon a savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
505 RCC
Général de Brigade
Général de Brigade
505 RCC


Nombre de messages : 1045
Localisation : Ouest
Thème de collection : WW1 WW2 Indochine
Date d'inscription : 14/04/2022

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:11

Il ne faut pas le prendre mal leseb, aucune agressivité pour ma part, d'ailleurs j'ai donné 500 à 600€ comme estimation avec quelques observations. Mais je me mets à la place de la personne qui met son objet en estimation et qui reçoit des insinuations ou pressions qui ne sont pas nécessaires comme "il ne la vendra pas ici, nous verrons bien, etc". Après chacun a le droit de s'exprimer bien-sûr. Bref, bonne collection à toi et je suis d'accord que les prix grimpent beaucoup trop mais bon, je suis en mode constat comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:17

Pas de soucis 505 RCC et je suis d'accord avec toi sur certaines interventions déplacées,hors sujet et peu constructives Wink

Bien a toi.

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
505 RCC
Général de Brigade
Général de Brigade
505 RCC


Nombre de messages : 1045
Localisation : Ouest
Thème de collection : WW1 WW2 Indochine
Date d'inscription : 14/04/2022

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:21

leseb a écrit:
Pas de soucis 505 RCC et je suis d'accord avec toi sur certaines interventions déplacées,hors sujet et peu constructives Wink

Bien a toi.

Séb.
Merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5696
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:15

Merci à vous (à ceux qui ont des interventions sensées et sérieuses) et en particulier à 505 RCC.

C'est hélas un grand classique.
Pour la petite histoire j'ai vendu des tas de choses à des prix dérisoires; je les avais payées une misère, au prix de vide-greniers et je voulais faire de la place rapidement.
Lorsque je dis des tas, c'est entre 1 et 1.5 M3.
J'ai également donné pas mal de choses que d'autres vendent (fioles de décontaminant, soldbuch etc.)
Du coup certains mon pris pour le benêt de service et lorsque j'ai proposé des pièces de valeur à des prix marché (prix bas du marché) ou que je demandais des évaluations. Je recevais des mp avec des propositions risibles que je déclinais courtoisement et cela m'a ramené plein de nouveaux amis Wink Wink Wink
D'autres qui se sont manifestés sur ce post cassaient systématiquement toutes mes pièces.
Ce n'est pas bien grave, avoir beaucoup d'amis sur le Net c'est parait-il comme être riche au Monopoly !
Bref, on s'en fout, il y a une majorité de types bien sur ce forum et puisqu'on ne peut plus blacklister les autres il faut faire avec.

Cette caisse sera mise ici à l'échange prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Silente
Capitaine
Capitaine
Silente


Nombre de messages : 668
Localisation : Poudlard
Thème de collection : 14-18 et tout
Date d'inscription : 05/12/2019

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:18

Bonsoir,
que cet caisse soit à 200,600euros ou plus, tant que l'acheteur est content de sont achat et que le vendeur est content de sa vente:tout va bien !
Après, pour la monté des prix c'est à mon sens normal que ça fasse un peu de bruit (même si ce n'est pas le sujet du post ) Et je ne suis pas intéressé par cet caisse ni par le thème allemand seconde guerre mais j'ai eu ce genre d'objet et au vu des prix j'aurais peut-être du attendre !!! Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 546313
Silente
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6898
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:14

Bonjour,

J’ai deja eu l’occasion de traiter avec GS.59: si tout le monde était comme lui le
Monde de la collection serait sans problème!

Concernant sa demande d’estimation, meme si il est de bon « ton » de proposer l’objet ici, après lecture du règlement rien ne l’oblige a le faire!

Donc une grande partie des interventions sur ce topic sont encore une fois inutiles, stériles voir puerile…….

Et de plus rien ne l’oblige a être d’accord acec les estimations données que ce soit 50 ou 500€, libre a lui de la proposer ici ou ailleurs que ce soit a 5€ ou a 5000€ !

Bon courage!

Adm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
505 RCC
Général de Brigade
Général de Brigade
505 RCC


Nombre de messages : 1045
Localisation : Ouest
Thème de collection : WW1 WW2 Indochine
Date d'inscription : 14/04/2022

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:23

Merci GS.59 et c'est normal. 🙂
J'aurais aimé également que quelqu'un essaye de recentrer le débat pour moi.
Bonne collection à toi.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
95deligne
Général d'Armée
Général d'Armée
95deligne


Nombre de messages : 1584
Age : 42
Localisation : allier
Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:48

Bonsoir ,
Pas facile les estimations .
Perso je m interesse à ce genre de pièces depuis peu .
En 20 de collections je n ais jamais trouvé de caisse camoufler en brocante .
Donc forcément ça ne doit pas courir les rues .
Bonne vente à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10762
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:06

Bonjour
RETOUR AU SUJET
Nous sanctionnerons si ce n'est pas respecté.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5696
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:24

Bonjour,

La caisse est mise à l'échange sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5696
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:26

A.D.M. a écrit:
Bonjour,

J’ai deja eu l’occasion de traiter avec GS.59: si tout le monde était comme lui le
Monde de la collection serait sans problème!

Concernant sa demande d’estimation, meme si il est de bon « ton » de proposer l’objet ici, après lecture du règlement rien ne l’oblige a le faire!

Donc une grande partie des interventions sur ce topic sont encore une fois inutiles, stériles voir puerile…….

Et de plus rien ne l’oblige a être d’accord acec les estimations données que ce soit 50 ou 500€, libre a lui de la proposer ici ou ailleurs que ce soit a 5€ ou a 5000€ !

Bon courage!

Adm



Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2155
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:34

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, comme dit chacun voit midi à sa porte. L'Allemand n'est pas pour les jeunes qui cherchent à se lancer dorénavant, c'est comme ça. Bon échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisse MG alu camouflée pour estimation   Caisse MG alu camouflée pour estimation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse MG alu camouflée pour estimation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caisse camouflée allemande pour estimation
» Caisse mg précoce camouflée
» Caisse allemande camouflée 3 ton ???
» estimation caisse a outils pour 2cm flak
» Caisse MG alu camouflée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: